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Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Posté : 11 mars 2010, 10:43
par Lunaris
Je viens de faire une recherche impossible de le retrouver désolé, je peux juste te dire qu'il se trouve sur tsnexus et qu'il contient un dossier meshes à fusionner avec celui existant et cela supprime tous mes points d'exclamations je me rappelle aussi qu'il n'avait(s) pas un lien avec le dirigeable dwemer ou ooo je l'ai vraiment trouvé par hasard.

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Posté : 13 mars 2010, 18:48
par Asmodée
Quelques remarques pour éviter que le mod du dirigeable ne bugge trop :

- si possible utiliser toujours le sort d'appel du dirigeable avant de s'y téléporter ou d'y aller via le fast travelling.

- éviter de se téléporter au dirigeable depuis les shivering isles. (moi ça m'a fait comme kaos_sita : les persos disent "ingrédients quatre")

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Posté : 27 mars 2011, 17:45
par derilorn
Vous avez ici http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30355
une nouvelle version du dirigeable qui fixe énormément de bugs! Elle n'est pas encore parfaite mais est 100% nécessaire car maintenant cette version 1.1 est obsolète face à cette version révisée 2.2.2. J'espère ne pas me tromper en vous en parlant car si elle est déjà intégrée j'aurais l'air fin, enfin bon..

Re: Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)

Posté : 28 mars 2011, 17:02
par Asmodée
Mais non, vaut mieux dire une chose pour rien que de ne rien dire et que personne ne le sache :pensif:

Je ne sais pas pour les bugs mais ils ont effectivement changé la base de départ du dirigeable, dans un tout autre style :mrgreen: