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Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 janv. 2010, 08:56
par Arkha
Bonjour, je cherche un mod qui ajoute une lampe torche au jeu pour faire de la lumière la nuit ou dans les bâtiments.

Merci d'avance.

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 janv. 2010, 13:54
par Sylom
TurCirith a écrit : Ceci pour dire que j'en ai peut-être raté d'autres, donc connaissez vous des mods du genre :

* A la naissance et en rencontrant les vieux potes de papa : pourquoi tout le monde me dit que je lui ressemble alors que je suis une asiatique avec des cheveux verts ? (Bon, ça tient plus de la correction de bug que du mod...)
WTF ?
TurCirith a écrit : * En grandissant : "un jour, je montrerais qui je suis à ces andouilles de serpents des tunnels" ; et si on mettait en œuvre ces géniales idées de "blagues" suggéré par le G.O.A.T. ?
Pas vu.
TurCirith a écrit : * Moira n'a jamais assez de caps pour reprendre toute cette merde que le lui ramène... Peut-être que Wadsworth pourrait la revendre pendant que je suis en vadrouille ?
Peut exister, mais pas vu.
TurCirith a écrit : * Ah, j'aurais tellement aimé devenir Président de la République de Dave à la place du Président Dave...
Peut-être avec Owned (en traduction)...
TurCirith a écrit : * A Little Lamplight, j'ai l'impression que la politique "les enfants sont une espèce étrange et taboue que l'on ne doit pas toucher" a fait beaucoup de dégâts...
  1. Joseph se plaint du manque de matériel pédagogique, mais où est la quête pour lui revendre des livres ?
  2. Plus loin, Toc-Toc est supposé récolter les histoires. On peut vaguement lui raconter la quête principale, mais ça ne va pas bien loin. Une possibilité de lui raconter les quêtes annexes ? De lui rapporter les blagues de Wadsworth pour ne plus être seul à en souffrir ?
  3. Sammy m'a raconté que Princesse craquait pour MacCready... Une autre mission pour l'entremetteur des Terres Désolées ?
Pas vu.
TurCirith a écrit : * A Raven Rock : pourquoi ne puis-je pas libérer cette andouille de Nathan pour qu'il me serve de bouclier ?
Parce que.
TurCirith a écrit : * Le bac va de l'embouchure du Potomac à Point Lookout ; développons les transports maritimes : pourquoi pas une péniche omnibus entre Rivet City et Raven Rock ?
Y a un mod de peniche à conduire et un autre de sous-marin, mais je ne sais plus où ils sont...
TurCirith a écrit : * Mozership Zeta : et si certains extra-terrestres avaient réussi à fuir leur vaisseau ? Et s'ils étaient parmi nous ?! Et s'ils s'étaient installés dans un abris pour faire des expériences sur les super-mutants !... Et si leurs copains envoyaient d'autres vaisseaux à leur recherche ? Et si les rescapés issues d'époques diverses et variées fondait leur propre village ?
Mozership ?...
La première partie de ta demande a malheureusement été supprimée : le mod s'appelait Area 51 (ou un truc du genre), développé par un certain mjy. Mais ses mods Falloutiens ont été supprimés... à l'exception du mod The Collector que j'avais réussi à sauver (et que quelqu'un a réupploadé par la suite sur Nexus)
Pour le truc des rescapés, ça me rappelle une des notes du mod Tenue de voyage de Magoichi. Toutefois, pas de vrai mod de ce genre, je crois... ça serait intéressant d'ailleurs ! ^^
Xixixa a écrit :Bonjour, je cherche un mod qui ajoute une lampe torche au jeu pour faire de la lumière la nuit ou dans les bâtiments.

Merci d'avance.
Dans le jeu, tu as déjà une lampe torche avec ton Pip-boy : il te suffit de maintenir la touche de celui-ci assez longtemps. Si tu cherches une autre version, je peux te proposer ceux-là :
- Wieldable Torches : rajoute des torches enflammées : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... orches.php
- Groovatron : mod de pose pour F3, mais il y a une lampe torche amovible : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... vatron.php
- Glow Sticks ; rajoute des bâtons lumineux : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9673
- Flashlight : rajoute une lampe torche : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11016
Il y en a d'autres, notamment un avec un casque, mais je pense que tu trouveras ton bonheur là-dedans. ^^

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 janv. 2010, 16:31
par Arkha
Merci, je demandais ça, parce qu'avec le PDA la lumière ne marche pas.

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 janv. 2010, 17:23
par theudbald
Xixixa a écrit :Merci, je demandais ça, parce qu'avec le PDA la lumière ne marche pas.
Il y a aussi une lumière avec le PDA, c'est la touche B et si cela ne marche pas, garde la touche B enfoncé quelques secondes pour ouvrir le menu et assigner une nouvelle touche pour la lumière

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 janv. 2010, 18:16
par Arkha
À ok merci

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 31 janv. 2010, 15:19
par tay94

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 10 mars 2010, 11:28
par gaara35
Salut tout le monde!
Parmis tout mes mods, il y en a un qui rajoute une machette que l'on porte dans le dos, le problème c'est qu'on ne peut pas la retiré de l'inventaire et que son nombre double à chaque chargement. Voilà ma liste de mods:

Armures et tenues de survivant.esp
Canon AA 25mm B1v2 Fr.esp
JSBlacksGaussRifleFR.esp
PointLookout.esm
1alexscorpionFPSanimations.esp
G.H.O.U.L. by xdarkness 1.0.esm
sunglassescollection.esp
JSSpartansFR.esp
Appartements Riverside.esp
Plus de Raider - Interieur.esp
Plus de Raider - Exterieur.esp
Malos_rena_FR2.esm
AK-103.esp
MERC Fr.esp
XM586.esp
UG_CHC.esp

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 10 mars 2010, 11:39
par Corax
La machette est présente même quand tu es nu?
Sinon le seul mod qui a l'air de rajouter une machette: Armures et tenues de survivant.esp

Par contre je connais pas:
G.H.O.U.L. by xdarkness 1.0.esm
Malos_rena_FR2.esm
UG_CHC.esp (cela me fait penser à une arme)

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 10 mars 2010, 12:01
par gaara35
G.H.O.U.L est un mod de compagnon qu je compte traduire. Je l'ai installé après avoir eu la machette.
Malos_rena il me semble que c'est l'arène de Ragnarok de B-modding. Je l'ai également installé après.
Il n'y a que les deux là que j'ai installé après.
UG c'est l'ultime guerre que Doezer traduit.

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 10 mars 2010, 16:14
par Doezer
Il y a des machettes dans l'Ultime Guerre donc ça rajoute surement un bug de plus (ce mod me paraît de plus en plus instable)