Page 11 sur 13
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 09 mai 2011, 21:22
par Petit_Scarabee_77
La version 1.3 est désormais en ligne ...
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 20 juin 2011, 21:49
par Balsam
bonsoir.
J'ai un problème avec le mod .
Des que je lis le livre, je suis foudroyé par un éclair le perso se relève et un texte s'affiche . Puis un autre texte s'affiche et sitôt le message fermé mon personnage tombe au sol paralysé . Impossible de bouger . Aucune indication a l’écran ou autre . J'ai attendu attendu mais rien n’évolue.
Pouvez vous maider ?
Merci d'avance.
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 21 juin 2011, 19:07
par Balsam
bonsoir.
Je reviens car je me suis aperçu que cela me le faisait avec une autre quête.
Je suis dans la quête principale au moment ou je dois retrouver un mage qui espionnait les nécromanciens pour l'ordre . je me rend dans la cité adleide et a un moment une apparition fantomatique me paralyse de peur ... Et paf cela recommence je ne suis pas paralysé mon perso tombe puis se relève et quelques secondes après il retombe et la plus rien impossible de le faire bouger . Comme précédemment .
Cela vous parle t'il ?
Merci de votre réponse.
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 21 juin 2011, 19:28
par Petit_Scarabee_77
Ah, là je comprends mieux ... A la lecture de ton premier message, j'ai pensé à un bug mais curieusement tu aurais été le seul à l'avoir rencontré. Ton second message m'apporte une précision non négligeable !!!
Je ne sais pas te dire d'où vient cette apparition fantomatique, mais le cri strident que l'on entend suivi parfois d'une paralysie temporaire est quelque chose que j'ai déjà rencontré et je n'ai pas encore trouvé ce qui permet d'éviter d'en subir les conséquences ! Je pense que cette apparition doit provenir d'un et verrais bien quelque chose du genre MMM. Est-ce que ce mod est installé chez toi ?
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 22 juin 2011, 19:10
par Balsam
merci de ta réponse Petit_Scarabee.
Oui en effet j'ai installé MMM .
Veut tu que je te passe la liste des mods installés ?
J'insiste sur le fait que ce n'est pas une paralysie temporaire c'est définitif ...

.
Par curiosité,j'ai désactivé la totalité de mes mods et cela a marché : Des que je suis foudroyé par l’éclair après avoir lu le livre, je tombe au sol paralysé puis je me relève et la quête peu se poursuivre.
Je vais voir en désactivant MMM, mais comme je ne suis pas le seul a l'avoir je pense que si c’était ça le problème cela serai déjà remonté ..
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 22 juin 2011, 21:52
par Petit_Scarabee_77
Bonsoir,
J'utilise moi aussi MMM et j'ai rencontré ces fantômes plusieurs fois avec plusieurs sauvegardes. Au moment de lire le livre à Bruma, j'ai effectivement chuter et été paralysé mais que quelques instants ... Et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu d'autres remarques des autres utilisateurs dudit mod. Ton problème vient peut-être d'un autre mod, mais lequel ?
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 23 juin 2011, 08:01
par C_PIPO
Bonjour,
voila quelque chose qui m'arrive aussi,dans une quête bien précise où je dois récupérer des bâtons de feu,glace et foudre ,des plumes de l'or,de l'argent(pour faire des flèches),je n'ai pas MMM,ni encore la voie du druide,dans mon cas la barre d'endurance est vide et quelque soit la méthode utilisée,potions,aliments,rien ni fait le personnage est comme mort,j'ai même attendu une heure pour voir si il y avait une réaction,mais rien.
Je dois préciser que j'ai le mod qui permet des effets physiques (chute,embrasement,paralysie) selon l'arme utilisée,me souvient plus du nom de ce mod à l’occasion,je ferais des recherches.
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 23 juin 2011, 20:26
par Balsam
bonsoir ..
Hé bien c'est pas gagné

je cherche quel mod peu créer ce bug .. Mais c'est long. Au c&as ou je met la liste des mod que j'ai installé dans leurs ordre de chargement.
Je n'ai pas trouvé comment le mettre en spoiler .. Désolé ça prend de la Place
► Afficher le texte
Oblivion.esm
Mart's Monster Mod.esm
The Arsenal.esm
Correctif.esp
DLCShiveringIsles.esp
CorrectifSI.esp
Knights.esp
DLCFrostcrag.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCOrrery.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DLCHorseArmor.esp
Correctif Knights.esp
Correctif Frostcrag.esp
Correctif SpellTomes.esp
Correctif MehrunesRazor.esp
Correctif Orrery.esp
Correctif ThievesDen.esp
Correctif VileLair.esp
Correctif HorseArmor.esp
The Arsenal - Leveled Lists.esp
Armurerie du Dragon d'Argent.esp
Armement_de_l'ombre.esp
Paladin_compilation_francophone_2008.esp
Armure de Verre Violet.esp
Armure Tyrael.esp
Artéfacts de Tamriel.esp
Weapon Expansion Pack for Oblivion Nthusiasts.esp
CuirasseOsDragon.esp
Christian's Claymore.esp
Drake Knight Armor and Weapons.esp
Fjotreids Armor v1.0.esp
Sin's Expanded Light Armor Kit [Chest].esp
Sin's Expanded Light Armor Kit [NPC].esp
Armure Pégase FR.esp
armure_aube_mythique.esp
GoldDaedricArmor.esp
armures_jouables.esp
WindowLightingSystem.esp
Leviathan Soulgems.esp
Marqueurs des maisons achetées.esp
Mise en valeur des pierres precieuses.esp
jouabilite_zones_frontalieres_inactives.esp
Meilleure_configuration.esp
Talent_Enchant.esp
classement_sorts_v03.esp
KT_CustomRaceFix.esp
Beautiful People.esp
Archer-Mage.esp
Gargamel.esp
Improved barter gold.esp
BountyReductionOverTime.esp
24HrArenaAliveV2Towers.esp
LoadingScreens.esp
Unlimited Amulets 1.0.esp
Unlimited Rings 1.0.esp
Better Thiefloot.esp
Anneau de Morphologie.esp
PSSM.esp
Idles.esp
Anduril Reforged.esp
ImpeREAL City Unique Districts - All the Districts - Merged.esp
Mythes_et_légendes.esp
CurseOfHircine.esp
CurseOfHircine - Symphony of Night.esp
Curse of Hircine - Werewolf Hunters.esp
cidnothump.esp
cidnothumpMMversion.esp
CoH Werewolves Clothed.esp
CoH Spawn Rates Increased.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulAncientYews.esp
xulArriusCreek.esp
xulAspenWood.esp
xulBlackwoodForest.esp
xulBravilBarrowfields.esp
xulBrenaRiverRavine.esp
xulCheydinhalFalls.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulCloudtopMountains.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
xuldarkforest.esp
XulEntiusGorge.esp
xulFallenleafEverglade.esp
xulImperialIsle.esp
xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp
xulLushWoodlands.esp
xulPantherRiver.esp
xulRiverEthe.esp
xulSkingradOutskirts.esp
xulSnowdale.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
xulPatch_AY_AC.esp
xulRollingHills_EV_withoutWheat.esp
Mart's Monster Mod.esp
Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
Mart's Monster Mod - More Passive Wildlife.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Runeskulls Loot G&GD.esp
Mart's Monster Mod - Extra Wounding.esp
Mart's Monster Mod - Farm Animals.esp
Mart's Monster Mod - Knights.esp
Mart's Monster Mod - Shivering Isles.esp
Mart's Monster Mod - City Defences.esp
Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 24 juin 2011, 08:39
par C_PIPO
Salut,
c'est pas gagné,je suis orienté magie( des mods que tu n'as pas),j'ai viré les U.L,pas de MMM,nous avons peu de Mods communs( en dehors des DLC),j'ai COBL et OOO,je ne comprends plus d'où peu provenir cet effet pour le moins meurtrier.
si j'ai un éclair de compréhension,j'en ferais part sur ce topic

Re: La voie du Druide - Druid Mod
Posté : 24 juin 2011, 10:53
par Balsam
bonjour.
Ok. Idem pour moi . Mais si quelqu'un a une idée ...
PS: merci Petit_Scarabee pour la mise en spoiler. Je ne vois toujours pas ou est l'option "spoiler".