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Re: Villes de Shezrie
Posté : 07 mai 2011, 21:05
par Sita
Jaisvue ?
La ville de Jaisvue ? Tu as un cheveux sur la langue ? La ville de Jésus a déjà un nom c'est Nazareth donc mal barré...
Vuecorvus ?
Le côté latin c'est une bonne piste mais à l'heure actuelle ça me fait penser à un cadavre (corvus ressemble beaucoup à corpus)
PS : Goty c'est sans E, cela veut dire Game of the Year(s)
@Scarabée : Le nid du corbeau était pas mal en soi car lien avec un nid d'aigle mais je sais pas je trouve que ça cloche...
PS : Oui je suis difficile...
Re: Villes de Shezrie
Posté : 07 mai 2011, 21:19
par papill6n
Oh

j'avais même pas vu la prononciation en Jésus >.<' désolé.
Re: Villes de Shezrie
Posté : 07 mai 2011, 21:27
par Sita
Pas grave, moi j'ai bien rigolé du coup et ça fait du bien, d'où ma remarque derrière... Pour une fois que c'est pas moi qui suit à l'origine de la connerie...
Re: Villes de Shezrie
Posté : 07 mai 2011, 21:58
par Narog
Le côté latin c'est une bonne piste mais à l'heure actuelle ça me fait penser à un cadavre (corvus ressemble beaucoup à corpus)
Hum sinon il y a aussi Corvidae du côté latin mais ça correspond à la famille. Ca reprend donc aussi les corneilles, les pies et assimilés.
D'un autre côté les corbeaux n'ont ils pas des tendances charognard?
Edit: A propos quand j'y repense View peut correspondre à Panorama non?
EN restant un peu dans le latin j'ai pensé à Panocorvus, Panocorvidae ... fin ça fait plus latin que Français...
PS : Goty c'est sans E, cela veut dire Game of the Year(s)
Oui, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai mis un E. On va dire que je pensais à une fille... elles ont bon dos

Re: Villes de Shezrie
Posté : 08 mai 2011, 19:30
par Sita
Plus que 4 ouvrages à traduire et les enseignes VF...
Re: Villes de Shezrie
Posté : 28 mai 2011, 20:52
par Narog
Juste pour demander où cela en est. =)
Re: Villes de Shezrie
Posté : 30 mai 2011, 13:02
par Sita
La traduction est en cours de correction, seul soucis il y a un PNJ incompréhensible donc je vais envoyer un mp à Shezrie pour lui demander s'il a ses dialogues dans une langue compréhensible... [Il parle plus que mal l'anglais, mais je suis sûr que c'est cette langue j'ai même comparé avec du vulcain].
Sinon j'ai commencé les enseignes VF et je m'amuse pas mal en jouant avec les effets pour donner toujours plus de style...
Re: Villes de Shezrie
Posté : 30 mai 2011, 14:48
par Narog
Oki doki.
et bon amusement

Re: Villes de Shezrie
Posté : 05 juil. 2011, 21:14
par Sita
Le mod est enfin disponible, une prochaine version contiendra les frenchifields.
Re: Villes de Shezrie
Posté : 29 juil. 2011, 13:00
par fuitdo
Salut.
Je sais que j'ai pas mal de mod (quasiment au taquet dans Wrye Bash) mais juste pour faire remarquer que la ville de "Porte de Pell" a tendance à pas mal baisser les fps (environ 15 fps pour ma part), et planter le jeu surtout si on rajoute Lost Spires et/ou Artifact. Ces trois là ne sont à priori pas compatibles.
(Pour info: Utilisation de QP3+meshs opti+ Detail terrain et ses patchs+ OSR (pas encore essayé Streamline)
Materiel:AMD Phenom II x 2 /550 + Radeon 5750 IceQ + 4Gb de ram)