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Re: Skyrim Special Edition
Posté : 13 oct. 2016, 12:59
par Corax
Pourquoi il n' y aurait pas SKSE?
F4SE est en 64bits, il devrait pas être compliqué d'améliorer SKSE.
Re: Skyrim Special Edition
Posté : 13 oct. 2016, 13:07
par Kesta
SKSE sera mis à jour pour SSE. Dans quelle mesure est quand, ça reste indéterminé, mais la définition des forms n'ayant pas bougée, une fois le hook 64bit en place ce qui a déjà été décodé de la structure interne pour la version originale sera en (quasi-?)totalité directement ré-exploitable.
Je dirais pas non plus que ce n'est "pas compliqué", mais ça ne devrait pas prendre 6 mois non plus.
Re: Skyrim Special Edition
Posté : 21 oct. 2016, 00:12
par agpixel
hum, des mods sur la nx? des mods sur une console portable donc ? beaucoup de questions me viennent, dites moi tout ce que vous savez là dessus s'il vous plaît

Re: Skyrim Special Edition
Posté : 21 oct. 2016, 00:35
par Kesta
agpixel a écrit :hum, des mods sur la nx? des mods sur une console portable donc ? beaucoup de questions me viennent, dites moi tout ce que vous savez là dessus s'il vous plaît

Tout ce qu'on sait =
1) La vidéo de présentation de la NX contient des séquences ou le jeu affiché sur l'écran de la console est Skyrim, visiblement SSE.
2) Bethesda fait partie de la liste des partenaires Nintendo pour le lancement de la console.
Il n'y a aucun communiqué officiel, l'intégralité des "infos" sur le sujet sont des spéculations basées sur la vidéo en question. L'architecture Tegra de la NX a l'air d'être un truc qui tient la route. Selon les capacités de stockage et les possibilités de connexion réseau, il n'y a pas de raison que le modding soit impossible (dans les limites de ce que peuvent faire les consoles), mais rien ne dit qu'il sera activé pour autant, volonté de Nintendo oblige (quoiqu'on peu rêver vu qu'il ont autorisé/publié Mario Maker).
Re: Skyrim Special Edition
Posté : 27 oct. 2016, 14:26
par Isis
J'ai failli poster ceci -y'a quelques semaines de ça en prévision des mods qui allaient sortir sur le Nexus- dans la salle des doléances, mais c'est débile, y'a un sujet
Skyrim Special Edition, autant l'utiliser.
La demande de Xn² me pousse du coup à rédiger ces lignes.
Voilà,
les premiers mods font leur apparition sur le Nexus, et avec eux forcément leurs premières demandes.
-> Seulement comment distinguer le Skyrim de base du Skyrim SE ? On ne va pas créer une nouvelle page de download spécifique comme pour un nouveau gros jeu qui sort (comme Fallout4 par exemple) pour le peu de mods qui vont y sortir !
Alors du coup, je me disais (mais d'autres auront surement eu cette idée avant moi probablement, et elle est peut-être même déjà sur la table de réflexion des Admins, Roi se penche déjà sur le problème ?) que dans les demandes de trads jusqu'au topic SAML, on pourrait rajouter un (petit de préférence) préfixe, comme
[SE] pour "
Special Edition" dans le titre du sujet.
Pour la page de download, j'ignore si c'est facile à faire, mais il pourrait juste y avoir une nouvelle catégorie comme ceci : (GIF)
Certes les mods d'armes et d'armures seraient mélanger avec les habitations, ou la jouabilité, mais pour la quantité de mods assez faible pour l'instant, c'est pas si gravissime.
Re: Skyrim Special Edition
Posté : 27 oct. 2016, 15:16
par Corax
La question est en cours de traitement par l'équipe. On vous tient au courant.
EDIT:
pour le peu de mods qui vont y sortir !
C'est ton opinion ça, je pense plutôt que ce sera l'inverse et qu'il y aura énormément de mods dessus.
Re: Skyrim Special Edition
Posté : 27 oct. 2016, 16:13
par Isis
Corax a écrit :La question est en cours de traitement par l'équipe. On vous tient au courant.
EDIT:
pour le peu de mods qui vont y sortir !
C'est ton opinion ça, je pense plutôt que ce sera l'inverse et qu'il y aura énormément de mods dessus.
Ok super !

Pour le nombre de mods à sortir, on en est à environ 70000+ pour Skyrim actuellement. Va falloir du temps pour que Skyrim SE arrive à ce chiffre. Et puis je me suis basé aussi sur Fallout4. Alors c'est pas comparable j'entends bien.
Et je me suis peut-être un peu trop avancé en effet.
Donc si vous jugez nécessaire une nouvelle page pleinement consacré à la Special Edition, go on !

Re: Skyrim Special Edition
Posté : 27 oct. 2016, 17:43
par Kesta
Les .bsa ayant besoin d'être completment reconstruits pour SSE, je pense qu'un nouveau site serait une bonne chose.
SSE est dispo en pré-téléchargement sur Steam (pour éviter l'étranglement des serveurs à l'instant T). Messieurs (et mesdames, évidemment), à vos téléchargements

Re: Skyrim Special Edition
Posté : 28 oct. 2016, 02:00
par Kesta
C'est DISPO ! Bon jeu, j'espère que vous avez le pont de lundi prochain

Re: Skyrim Special Edition
Posté : 28 oct. 2016, 09:12
par Jez
Testé les premières minutes, jusqu'à être en compagnie de Ralof.
L’atmosphère est nettement plus approfondi, les flammes (et le souffle de feu d'Alduin) ont été améliorés, les arbres, les nuages...
Par contre, vivement SKYUI. Et au niveau des corps, même s'ils ont fait des efforts, au niveau des pieds c'est toujours pas ça xD