Page 11 sur 31
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 27 juil. 2009, 09:56
par Akeos
On va essayer de ne pas trop séparer riche de pauvre.
Et puis le quartier du port avec son extension fait office de "quartier pauvre"
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 27 juil. 2009, 13:47
par Ona
Comme l'a parfaitement expliquer Akeos, nous ne pensons pas ajouter de nouveaux quartiers tout simplement, cependant Sinetein, si tu as quelques idées que je pourrais ajouter, n'hésite pas à m'en faire part, ici sur le forum ou bien si tu préfère garder la surprise, par MP.
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 30 juil. 2009, 10:33
par Akeos
Le port jouera ce rôle.
=> Plus d'habitations, ambiance "bidon-ville", trafic de skouma, tout ce genre de truc

Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 30 juil. 2009, 14:18
par malhuin
Scusi signor

, mais j'avais compris que la cité impériale allait être étendue à toute l'île de Rumare. J'ai loupé quelque chose ou alors je suis juste un

Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 30 juil. 2009, 17:29
par Anarion
Oui en agrandissant les quartiers qui existe déjà
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 31 juil. 2009, 19:45
par Akeos
Ajouter de nouveaux quartiers va nous obliger à remanier le terrain, à faire des bricolages pas forcement très discrets et va surtout alourdir énormément le mod et le travail à fournir.
Peut-être que nous le ferons un jour, mais ce n'est pas actuellement dans nos objectifs

Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 01 août 2009, 12:12
par Chewva'
Je ne crois pas l'avoir déjà vu ce post donc je vous le poste:
A la vitesse actuelle vous pensez finir quand???????????? ( parceque comme je l'ai déjà dit..... J AI DE PLUS EN PLUS HATE!!!!!!!)
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 08 août 2009, 17:20
par malhuin
une idée viens de me rentrer dedans ( ouille) alors que je jouais. J'étais dans la cité impériale (version non modifiée) en train de faire des emplettes et me morfondant comme d'habitude sur son aspect " décors de théâtre" quand j'ai réalisé pourquoi elle fait carton pâte.
Ce n'est pas une histoire de taille ou même de manque de PNJ ( elle ferait seulement petit). C'est le manque d'enfant ! Il n'y a pas d'enfants qui crient ou se poursuivent, pas d'école, pas d'aire de jeu ! Une ville sans enfant, c'est une nécropole, un cimetierre, pas un lieu de vie.
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 08 août 2009, 17:25
par Daarth
Des enfants... je comprend pourquoi Bethesda ne veut pas en entendre parler, et de loin.
Ok, ça met de l'ambiance, mais à part ça... à moins d'être spécialement tordu, un enfant ça se décapite pas, on l'emmène pas en voyage, ça fait chuter les FPS ( enfin pas sur ma machine sauf si ça devient aussi bouffant que chats et rats ( qui a une consommation parfaitement aléatoire ) ), ça tape sur le système...
Re: Une VRAIE Cité Impériale
Posté : 09 août 2009, 04:00
par Alkage
c'est juste pour le coté réalise

et les gars je crois pas que se soit utile de poster la parceque si j'ais bien compris les créateurs de ce post ont un site désormais
