Page 11 sur 31

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 27 juil. 2009, 09:56
par Akeos
On va essayer de ne pas trop séparer riche de pauvre.
Et puis le quartier du port avec son extension fait office de "quartier pauvre"

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 27 juil. 2009, 13:47
par Ona
Comme l'a parfaitement expliquer Akeos, nous ne pensons pas ajouter de nouveaux quartiers tout simplement, cependant Sinetein, si tu as quelques idées que je pourrais ajouter, n'hésite pas à m'en faire part, ici sur le forum ou bien si tu préfère garder la surprise, par MP.

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 30 juil. 2009, 10:33
par Akeos
Le port jouera ce rôle.
=> Plus d'habitations, ambiance "bidon-ville", trafic de skouma, tout ce genre de truc :)

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 30 juil. 2009, 14:18
par malhuin
Scusi signor :pensif: , mais j'avais compris que la cité impériale allait être étendue à toute l'île de Rumare. J'ai loupé quelque chose ou alors je suis juste un :boulet:

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 30 juil. 2009, 17:29
par Anarion
Oui en agrandissant les quartiers qui existe déjà

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 31 juil. 2009, 19:45
par Akeos
Ajouter de nouveaux quartiers va nous obliger à remanier le terrain, à faire des bricolages pas forcement très discrets et va surtout alourdir énormément le mod et le travail à fournir.
Peut-être que nous le ferons un jour, mais ce n'est pas actuellement dans nos objectifs :)

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 01 août 2009, 12:12
par Chewva'
Je ne crois pas l'avoir déjà vu ce post donc je vous le poste:
A la vitesse actuelle vous pensez finir quand???????????? ( parceque comme je l'ai déjà dit..... J AI DE PLUS EN PLUS HATE!!!!!!!)

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 08 août 2009, 17:20
par malhuin
une idée viens de me rentrer dedans ( ouille) alors que je jouais. J'étais dans la cité impériale (version non modifiée) en train de faire des emplettes et me morfondant comme d'habitude sur son aspect " décors de théâtre" quand j'ai réalisé pourquoi elle fait carton pâte.
Ce n'est pas une histoire de taille ou même de manque de PNJ ( elle ferait seulement petit). C'est le manque d'enfant ! Il n'y a pas d'enfants qui crient ou se poursuivent, pas d'école, pas d'aire de jeu ! Une ville sans enfant, c'est une nécropole, un cimetierre, pas un lieu de vie.

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 08 août 2009, 17:25
par Daarth
Des enfants... je comprend pourquoi Bethesda ne veut pas en entendre parler, et de loin.

Ok, ça met de l'ambiance, mais à part ça... à moins d'être spécialement tordu, un enfant ça se décapite pas, on l'emmène pas en voyage, ça fait chuter les FPS ( enfin pas sur ma machine sauf si ça devient aussi bouffant que chats et rats ( qui a une consommation parfaitement aléatoire ) ), ça tape sur le système...

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Posté : 09 août 2009, 04:00
par Alkage
c'est juste pour le coté réalise ;) et les gars je crois pas que se soit utile de poster la parceque si j'ais bien compris les créateurs de ce post ont un site désormais :top: