bonjour à tous,
j'avais les mêmes problèmes que nombres d'entre vous avec ce mod. comme j'ai recommencer skyrim hier et que je n'y ai a peine passer que 2 heures je ne trouvais pas cela embêtant de tout recommencer sans le mod seulement j'ai quand même voulu lui laisser une chance car je me rappelle qu'avant que 'j'arrête skyrim il y a plusieurs mois il fonctionnait parfaitement.
du coup j'ai suivie les instructions de marcoousik dont il parle à la page 8 de ce post et ça a l'air de fonctionner. je pense que la version SKSE n'a pas changer depuis que j'avait arrêter j'ai juste changer NMM. et j'ai aussi deux version active de ton mod marcoousik. la V50 et la V73. elle sont toutes les deux en bas de ma liste la V50 en première et sa a l'air de fonctionner les bandit me ré attaques à nouveau.
je vais continuer quelques heures voir quelques jours comme ça pour voir si ça fonctionne toujour mais vue comment c'est partie ça ne devrait pas posé de problème. par contre je vais laisser la V50 de peur que le mod recommence a bugger ce qui semble complètement aberrant je le sais bien mais c'est ce qu'il s'est passer tout a l'heure quand j'ai essayer de le faire. donc je me dit temps que sa fonctionne

.
je reviendrais poster un commentaire d'ici quelques heures/jours pour vous dire si mon problème s'est regler définitivement ou si ce n'était qu'un revirement passager.
oui je préfère penser ainsi vue que ton mod semble défier les lois de la physique avec des événement étrange. (ce n'est pas un reproche j'adore la concept =))
EDIT: j'ai du désinstaller le mod et réinstaller skyrim c'est dommage mais il créai trop de bug avec ma configuration skyrim (je dit ça pour généraliser par pour dire que je sais de quoi il s'agit exactement)