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Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 17 juil. 2009, 08:43
par Esteban
Salut à toi !

Si ça défile trop vite pour toi, fais comme moi, appuies sur "Echap" ou "²" pendant les dialogue, je te conseille "²", car sinon le menu te gâche la vue.. :mrgreen:

En tant que disciple de Maître Capello (correcteur) je me dois de te signaler que toutes tes fautes pourront être retenues contre toi... ;)

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 17 juil. 2009, 08:55
par Roi liche
je ne comprend pas pourquoi, tu as bien extrait le bsa avec et fait une archive invalidation au cas où ? Sinon essayes d'extraire le bsa avec obmm dans les dossiers oblivion.
Sinon tu as épluché le lisez moi à la recherche de réponse ?

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 17 juil. 2009, 10:41
par Sinetein
Même après avoir vérifié d'avoir tous bien copié dans le data, j'ai toujours ce problème. Je n'ai aucun des autres mods qui pourraient entrer en conflit avec celui-ci.

Sinon la solution de esteban est pas mal :lol:, et désolé pour les fautes d'orthographes :?

Euh juste entre nous Roi liche, c'est quoi une archive invalidation .... :oops:

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 17 juil. 2009, 15:07
par apdji
Pour l'archive invalidation, tout est expliqué dans le tuto oblivion peinard chapitre 3 et plus précisément dans les paragraphes r, s et t.

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 17 juil. 2009, 19:25
par Sinetein
Merci :)

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 24 juil. 2009, 12:06
par apdji
Je rapporte deux petits éléments, un soucis de logique et un de mp3 silencieux :
Vincent a écrit :le MOD reconstruction de Kvatch affiche deux problèmes dont un est gênant: au début du MOD, apres avoir reçu le message du cavalier comme quoi le capitaine de la garde a besoin de mon aide, j'avais la "porte" de la tente de ce capitaine placée à l'ancien campement des survivants (le long de la route). En y ressortant, je me retrouvais dans la ville rasée. Oui, rasée ! ^^ avec des portes de tentes éparpillées, des lits un peu partout, des grandes portes suspendues dans les airs etc... Bref c'était bizarre et inquietant mais pas problématique vu que l'arrivée des architectes de Skingrad redonnent une allure normale a la ville. Le problème vraiment gênant c'est le texte qui défile beaucoup trop vite ! A chaque fois je suis obligé d'afficher le menu pour pauser le jeu et lire le texte. Si possible, il faudrait un défilement du texte aussi lent que dans le MOD de la ville de Barthlom ! ^^
Pour le défilement, je lui ai expliqué que cela venait certainement de l'absence de mp3 silencieux, mais je ne me suis pas étendu sur le sujet car je ne me rappelles plus de la manip pour les générer et de plus comme il le dit dans ma citation sur le topic de servant, il ne faut rien lui demander en terme de "programmation" ;)

[MOD] "Reconstruction de Kvatch

Posté : 29 juil. 2009, 21:11
par Mackovich
Bonjour à tous !

Tout d'abord, un grand merci aux traducteurs et autres responsables pour l'excellent travail et service que vous apporté tous les jours. C'est excellent !

Suite à une conversation avec "Apdji" par e-mails, je poste ici mon problème car il est devenu assez ... conséquent.

En effet, le MOD "Reconstruction de Kvatch"présente dans mon jeu de très nombreux bugs et la situation empire.

Voici l'historique en détail:

- j'ai fini la quête principal du jeu.
- je possède la version "Édition du Jeu de l'Année" de Steam avec la dernière version.
- j'ai installé les MODs suivants (pas dans l'ordre):
* armure de l'armée de l'Ombre
* armure de l'assassin d'élite
* ajusteur de récompense
* recueil de sorts "PJ"
* Midas Magic
* Reconstruction De Kvatch.
* Le nordique nu

Tous les MODs, sauf le dernier ont et continue de marché à la perfection grâce à votre travail.

Maintenant, le vif du sujet:

"Reconstruction de Kvatch" et "Servant of the Dawn" ont été installé tous les deux peu avant que je finisse la quête prinicpale (les trois dernières missions). Je crois que, de mémoire, le MOD "Reconstruction de Kvatch" a été installé en dernier après avoir fini la quête principale.

-> Les problèmes sont surtout au niveau des textures. Pire, il y a même un problème au niveau, je crois, de la physique. Comme je ne m'y connais pas trop en langage de programmateur, l'absence de textures créés par les modders entraînent une absence de physique. Plus précisément, quand les travaux de rénovation ont commencé, j'ai commencé à avoir les fameux poinst d'exclamation sur fond jaune au-dessus de chaque bâtiment en reconstruction. Maintenant, les travaux sont terminés. J'y retourne et je vois encore les point d'exclammation et quelques textures qui sont propres au jeu (tel que les panneaux de la guilde des mages ou encore les drapeaux de la guilde des guerriers). Maintenant, je rentre dans la guilde des mages. À peine rentré, hop je tombe et je remonte et ce inlassablement. À l'intérieur, c'est tout noir. Il y a quelques personnes sur des couchettes et il y a quelques caisses (parce que ce sont des objets originels du jeu). Donc, l'absence de la texture du sol de la guilde se traduit par une absence de la physique qui fait que je tombe dans le vide. Et ma chute se répète... Il m'a même été difficile de choper la porte au vol ! ^^
-> ensuite, j'ai eu des problèmes de marqueur dû à une aggravation de la situation des textures vides. En effet, si je m'en souviens bien, à la deuxième mission, le cavalier messager me dit de parler à Salvian, le garde responsable de Kvatch. Sur la cartes, j'ai DEUX maruqeurs ! Un qui est rouge devant la porte de Kvatch, indiquant que le PNJ est à l'intérieur, et un autre qui est vert ! Et le pire, c'est que le vert se situe vers l'un des campements entre Chorrol et Kvatch. En me rapprochant de ce marqueur vert, il se déplace automatiquement vers l'Est... Maintenant, je décide de rentrer dans Kvatch. L'endroit est désolé. Beaucoup de texture vide, mais le sol est encore là. Et le marqueur devenu vert pointait dans un endroit où il n'y avait personne. Le problème fut temporaire, fort heureusement.
-> maintenant, le problème devient plus grave et ce, même après la reconstruction de Kvatch. En effet, il n'y a plus aucune texture de la ville. Le sol a disparu, du coup, je tombe très bas.
L'image suivante peut en témoigner.
Image
Les personnages tombent comme moi. C'est affolant ! Alors je n'ose plus continuer le MOD !
Et le problème du marqueur vient à nouveau de se renouveler alors que j'en suis à la deuxième tentative de persuasion à l'héritier de devenir compte de Kvatch. Dernièrement, pour vous montrer à quel point la situation empire d'heure en heure, la maison de l'héritier (à côté de Chendinhal) n'a plus du sol et est noir à l'intérieur. Et en plus, je ne chute plus. Non, je reste collé en bas...
Autre exemple d'absence de texture: l'armure des assassins de l'Ombre.
Image

Voilà. Maintenant, je pense qu'il y a peut-être une probable incompatibilité avec le MOD Servant of the Dawn. Les seuls confrontations sont: la réactivation de la porte d'Oblivion de Kvatch et l'attaque des militaires de Kvatch lors de cette réactivation.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!!

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 30 juil. 2009, 12:20
par apdji
Je te fais une petite fusion pour lus de clarté ;)

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 30 juil. 2009, 15:03
par Mackovich
Oui, je suis désolé, je n'ai pas vu le topic de Kvatch ...

En même temps, la recherche me posait des problèmes...

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Posté : 30 juil. 2009, 15:08
par apdji
pas grave, j'ai l'habitude de faire des recherches pour fusion ;)