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Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 23 mai 2013, 16:14
par Bob Lennon
Le jour où tout ça marchera de manière stable, je vais me jeter dessus. ^_^

Je pense que faire la guilde des mages avec ce mod serait extrêmement dynamisant.

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 23 mai 2013, 19:47
par Meguiddo
T'a pas idée d'à quel point.. (no spoil bien sûr)

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 23 mai 2013, 20:37
par DaMOFO
Bob Lennon a écrit :Le jour où tout ça marchera de manière stable, je vais me jeter dessus. ^_^

Je pense que faire la guilde des mages avec ce mod serait extrêmement dynamisant.
Vu ta config, le mod sera plus que stable. La plus grosse partie des problèmes de ce mod viennent d'une config trop faible.

Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn

Posté : 28 mai 2013, 21:42
par Koala
Mod disponible : Magic Duel : Reborn :)

Re: Magic Duel: Reborn

Posté : 29 mai 2013, 13:31
par katondragoon
Merci pour le lien qui envois sur la page de la confrerie pour recuperer le rar de MD"R mais lors de l'installation de cette version, AVAST me reconnait le Music Manager exe comme un troygen.

Alors peut etre un faux positif, mais je prefere prevenir pour le cas ou.

Re: Magic Duel: Reborn

Posté : 29 mai 2013, 13:42
par NinjaCorbal
Je n'aime pas vraiment skse mais pour ce mod je crois que je ferais une exception :hehe:

Re: Magic Duel: Reborn

Posté : 29 mai 2013, 14:35
par Seb263
katondragoon a écrit :Lors de l'installation de cette version, AVAST me reconnait le Music Manager exe comme un troygen.
Merci d'avoir prévenu, mais j'ai moi même développé ce programme et je garanti à tous le monde qu'il est moins néfaste et nuisible qu'un "anti-virus" qui se sert des données personnelles de ses utilisateurs à des fins commerciales. :)
NinjaCorbal a écrit :Je n'aime pas vraiment skse mais pour ce mod je crois que je ferais une exception.
J'ai du mal à cerner la raison pour laquelle certaines personnes n'aiment pas un programme qui ne modifie en rien le jeu si ce n'est de permettre l'utilisation de mods plus grands et plus stables dans un jeu pour lequel l'optimisation n'est vraiment pas au top.

Re: Magic Duel: Reborn

Posté : 30 mai 2013, 00:59
par Spitfire
J'ai un probléme que j'ai pas avec Magic duel normal , c'est que les duels ne se lancent simplement pas ....... Si quelquin à la solution je suis preneur . ^^



Edit : Juste comme sa , dans la barre des configurations , faut t'il que lorsque l'on va dans pnj et monstre , que la 1er option que l'on voit soit désactivez ? Je suis embrouillez sur si je clique dessus sa active les duel ou il sont déja activez ...


Edit n°2 : Au pire , sinon existe t'il un moyen de remettre à zéro mes réglages ? Avant que j'y touche cela fonctionnait .

Re: Magic Duel: Reborn

Posté : 30 mai 2013, 16:57
par NinjaCorbal
@Seb263

Le fait de ne pas lancer le jeu a partir de steam et de ne pas avoir la liste des mods qui s'affiche (je sais c con comme façon de penser mais je suis comme ça :langue3: )

Re: Magic Duel: Reborn

Posté : 30 mai 2013, 17:52
par Hydroel
Dans Steam, tu peux pas modifier le fichier à partir duquel tu lances le soft ? Et si c'est pas possible, j'imagine que tu peux toujours renommer skse_launcher.exe en skyrimlauncher.exe.