Page 11 sur 22

Re: Wyrmstooth 1.10

Posté : 18 oct. 2014, 09:08
par Sita
Le mod est passé en 1.13 hier soir avec pleins de correction.

Re: Wyrmstooth 1.10

Posté : 20 oct. 2014, 16:56
par Isis
Salut !

@Bréor : Salut ! Je ne me souviens pas que le jeu crashait. Quelle version de Wyrmstooth as-tu ? Peut-être une incompatibilité avec d'autres mod ? Depuis un mois, as-tu réessayé de passer la porte du réfectoire ? Rep moi par MP :)

@Dragon Rose Rouge : Coucou ! L'auteur précise-t-il où sont les corrections ? Je veux bien re-tester, mais c'est vrai que si c'est le mod en entier qu'il faut re-vérifier, ça va prendre du temps ! C'est pour cela que si l'auteur a indiqué les modifs exactement ce serait plus pratique.

EDIT: Bon bah merci Oa pour cette m.à.j 1.13 :)

Re: Wyrmstooth 1.13

Posté : 01 nov. 2014, 20:46
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.13 !

Re: Wyrmstooth 1.13

Posté : 28 nov. 2014, 20:06
par toussino19
Le mod est passé en 1.14 avec principalement une modification de la première quête et du déroulement du combat final (en plus des quelques petits ajouts et corrections)

Re: Wyrmstooth 1.13

Posté : 29 nov. 2014, 02:57
par Isis
Merci de l'info ! On va voir ça dès que des créneaux se libèrent :)

Re: Wyrmstooth 1.14

Posté : 26 déc. 2014, 11:51
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.14 !

Re: Wyrmstooth 1.14

Posté : 29 déc. 2014, 02:19
par Ben
Bonjour ! Je viens d'installer le mod, jusqu'à là tout se passait bien, j'arrive sur l'île, je vois un dragon qui chassait une pauvre bête sauvage, je le tue, je continue à suivre les compagnons, j'arrive devant le nécromant pour me transformer en draugr et... problème, il essaie de me lancer le sort mais n'y arrive pas... Bon, en fait, j'ai tué le dragon de la quête, ce qui était pas très malin de ma part :/ du coup j'imagine que c'est lié ? Quelqu'un sait si mon problème avait été rencontré et peut-il être résolu ? :)

EDIT : problème résolu grâce à un mod de téléportation, j'ai pu me téléporter de l'autre côté de la grille et j'ai fini la quête :D

Re: Wyrmstooth 1.14

Posté : 04 janv. 2015, 15:09
par Isis
heeeuuuu, c'est curieux, lorsque j'avais testé le mod, je me souviens avoir tenté de le tuer, mais il ne prenais pas les dégâts. J'en avais conclu à un script.
Curieux .. :pensif:

Re: Wyrmstooth 1.14

Posté : 08 févr. 2015, 17:21
par mateostark
Salut, alors j'ai un petit bug, j'ai terminé la "quête principale" mais des que je clique sur l’icône de la carte pour revenir en Bordeciel, j'ai juste droit à un écran de chargement infini :/

Re: Wyrmstooth 1.14

Posté : 08 févr. 2015, 17:27
par Isis
J'avais eu ce bug une fois je crois. Faut quitter et recharger ta Save. Ou alors c'est parce que t'as encore une quête d'active de Wyrmstooth. Je sais plus.
Essaie de recharger une sauvegarde