Page 11 sur 14

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 20:23
par Petit_Scarabee_77
Sauf erreur de ma part, CM Partner est un mod qui te permet de donner des instructions à des Personnages que tu pourras engager afin qu'ils deviennent tes compagnons mais seul, il ne te donne pas de partenaires à proprement dire ... Il faut donc que tu installes d'autres mod de compagnons, à prendre sur la page http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agnons.php

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 20:38
par kolonelklink
Merci,

du coup j installe le pack des 5 compagnon qui est proposé (avec la mise a jour) ...

QUESTION :
>on les choppe ou les 5 compagnons ... ?
>on doit forcement prendre les 5 ?

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 20:46
par Petit_Scarabee_77
Commence par lire le lisez-moi, il y aura peut-être tes réponses ...

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 20:59
par kolonelklink
je viens de le lire ...

(en meme temps j avais prevenu ... je suis nul en PC ...) -_-

>alors je pense avoir tout bien fait ...

SAUF :
pour "faire une Archive Invalidation" ...
ils me disent :
"1. Téléchargez Obmm
2. Installez-le et ouvrez-le.
3. Sélectionnez Oblivion.esm et cliquez sur Move up jusqu'à ce qu'il se retrouve tout en haut de la liste.
4. Cliquez sur Utilities puis choisissez Archive invalidation (cochez tous vos mods au préalable)
5. Cliquez sur Reset BSA timestamp.
6. Pour finir, cochez tout (meshes, textures, menus etc ...) puis cliquez sur Update now "

MAIS je vois pas comment on fait "Move up"
(le point 3)pour faire en sorte de se retrouver tout en haut de la liste.
puis pour : les points 4 / 5 / 6 ...

-_-

helllllllllllllllllppppppp ...

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 21:13
par Tenzaku
Normalement il y a une quête qui se lance avec CMPartner, t'invitant à boire un coup aux auberges.

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 21:25
par kolonelklink
bah moi ca se lance pas ...
snifff ...
qu est ce que j ai fait de mal ...

Re: SOS mod cm partners

Posté : 05 nov. 2010, 23:14
par kolonelklink
Voila ce que je coche qomme mods pour jouer ...

est ce que j ai oublié quelque chose ?
est ce que il y a des mods incompatibles ?

s il vous plait aidez moi ... je veux mes "partners" ... snif

http://img441.imageshack.us/img441/
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: SOS mod cm partners

Posté : 06 nov. 2010, 09:25
par Sita
Dans OBMM logiquement tu as une liste déroulante avec Alphabetic Order, Load Ordre, etc...
Tu la places sur Load Order cela permet d'afficher l'ordre de chargement. L'esm d'Oblivion doit être chargé en premier.(logique étant donné que la plupart des plugins sont dépendants de ce dernier). Move Up c'est un bouton qui permet de faire remonter le plugin sélectionné d'un niveau....
Étant donné que tu n'as pas encore l'air très à l'aise avec les outils je te recommande l'utilisation de B.O.S.S. qui permet de faire un ordre de chargement idéal...(en théorie).

Concernant l'archive invalidation c'est plus dans le cas d'un pack de remplacement de ressources comme le QTP3 et dans ce cas il est plutôt recommande d'utiliser ArchiveInvalidad Invalidated (un truc comme ça).

Et comme tout le monde à oublié la question : Quelle est la version de ton jeu ?

@Scarabée : Il en rajoute neufs utilisant des ressources vanilla il me semble...

Re: SOS mod cm partners

Posté : 06 nov. 2010, 10:53
par kolonelklink
merci pour ton aide ...

>j ai essayer de trouver B.O.S.S ca marche pas terrible

>par contre comment se fait il que je vois pas la liste déroulante avec Alphabetic Order, Load Ordre sur OBMM ???
>ma version du jeu est (je crois) 1.0228

Re: SOS mod cm partners

Posté : 06 nov. 2010, 11:30
par Petit_Scarabee_77
Es-tu sûr d'avoir installé OBMM ==> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2097

Car ton image est celle du launcher d'Oblivion et non celle d'OBMM ...