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Re: Armures immersives 7
Posté : 19 sept. 2014, 21:27
par Tenzaku
Bah après il est possible que ça passe par du scripting plutôt que les leveled list, je dois admettre ne pas avoir regardé et m'être contenté de faire appel à ma mémoire ...
Donc ça pourrait valoir le coup de jeter aussi un oeil aux scripts voir si aucun ne gère le truc ... Ne serait-ce que pour permettre, justement, au MCM de fonctionner sur ce point ...
Re: Armures immersives 7
Posté : 26 sept. 2014, 15:18
par scylla999
Salut
Ou trouver les livres de forge pour armure Rituel de Boéthiah et Apothéus car impossible de les forgers sans cet livre .
merci
Re: Armures immersives 7
Posté : 26 sept. 2014, 19:36
par scylla999
Up
Re: Armures immersives 7
Posté : 30 oct. 2014, 15:10
par DarkDeadalus
Bonjour, j'ai conscience que c'est un gros mod en terme de patience mais est ce que la mise à jour 7.1 va bientôt voir le jour ?
v7.1 log:
- Tribunal Masks changed to use Mask slot
- Gold Earrings changed to Ear slot
- Eyepatch Changed to Misc slot
- Bandannas changed to stop them hiding the Misc slot.
- Added Menu Option for compatibility with Alternate Start Mods
- Added Menu Option to remove the Quest & Gameplay based requirements for Crafting Armors
- Made Boiled Chitin Armor Configurable - Light/Heavy
- Split Dragonscale Ebonsteel Armor off from Dragonbone Ebonsteel as Light Armor variant
- Altered Dragon Knight Armor to provide a Light Armor variant
- Made Gildegreen Aegis Configurable - Light/Heavy
- Made Glacial Crystal Armor Configurable - Light/Heavy
- Removed Cloak slots from all but standalone cloaks for greater compatibility
- Fixed Painted Shield tempering
- Fixed Exporting errors & flags in certain meshes
- Fixed invisible Jorrvaskr Shields on vampires
- Added Translation Strings to MCM Menu
- Fixed other minor issues
- Added Ritual Armor of Boethiah book to the tent near the Shrine
Re: Armures immersives 7
Posté : 30 oct. 2014, 15:39
par Oaristys
J'espère...

Non, sans rire, c'est vrai que ça fait longtemps que ça traîne. Je m'y mets dès que possible mais, moi et les menus MCM, on s'est bien fâchés lors de la màj de Frostfall. Il va falloir qu'on se réconcilie.

Je suis aussi sur la màj de Wyrmstooth et de Hunterborn, pour info.
Re: Armures immersives 7
Posté : 30 oct. 2014, 19:29
par Sita
- Added Translation Strings to MCM Menu
Cela semble être une bonne nouvelle, mais tout comme toi je reste fâché avec ces derniers à cause d'animations.
Re: Armures immersives 7.1
Posté : 02 nov. 2014, 12:59
par Oaristys
Mod mis à jour en 7.1 !
Re: Armures immersives 7.1
Posté : 02 nov. 2014, 14:00
par chinouiii13
Oaristys : merci infiniment
Re: Armures immersives 7.1
Posté : 02 nov. 2014, 18:59
par Uraka Gra-Dragol
MErci beaucoup Oaristys
Re: Armures immersives 7.1
Posté : 10 nov. 2014, 09:42
par Griffith
Splendide !
