Page 11 sur 17

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:20
par Alkage
Bahamud a écrit :deja qu'il a l'air pas mal,alors si tu continu d'y travailler,je dis..........enorme
Dis donc le nouveau ta photo de profil, j'ai la même mais en signature :siffle: :p

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:21
par dauphin
Tu avait la même Alkage , tu ne l'as plus tu l'as changé. ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:22
par Alkage
dauphin a écrit :Tu avait la même Alkage , tu ne l'as plus tu l'as changé. ^^
Exact :)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:46
par Tony67
Estimation 1h max ;)

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:54
par Bahamud
Alkage a écrit :
Bahamud a écrit :deja qu'il a l'air pas mal,alors si tu continu d'y travailler,je dis..........enorme
Dis donc le nouveau ta photo de profil, j'ai la même mais en signature :siffle: :p
Alkage,désolé je savais pas :embaras:
Mais tu la changé apparemment donc:no problem :zen:

et oai^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:56
par Alkage
Bahamud a écrit :
Alkage a écrit :
Bahamud a écrit :deja qu'il a l'air pas mal,alors si tu continu d'y travailler,je dis..........enorme
Dis donc le nouveau ta photo de profil, j'ai la même mais en signature :siffle: :p
Alkage,désolé je savais pas :embaras:
Mais tu la changé apparemment donc:no problem :zen:

et oai^^
Oula mais c'était une simple remarque, puis il n'y a pas de copyright sur les images ^^

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 19:57
par Bahamud
tans fais pas je lai pas mal pris :biere:

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 20:39
par Tony67
Passage en v1.2 :

- Ajout d'une fonderie (donc léger agrandissement de l'Antre)
- Nouveaux rateliers
- Nouveaux coffres personnalisés
- Ajout de décorations dans toutes les cells
- Correction de différents bug

Les mails sont envoyés, j'attend vos retours comme d'habitude :)

Bye

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 21:07
par Alkage
Je vais tester sa de suite :D


EDIT: Et bien dis donc... La perféction! Des rangements pour les maniaques dans mon genre, une fonderie, des ratelier en pagaille! J'adore :D

(Si j'ose, j'exprimerais juste un petit bémol :embaras: je trouve que le coffre d'armure de cuir et le coffre d'armure lourde n'a rien à faire dans la salle au trésor, après ce n'est qu'un avis ^^ )

Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer

Posté : 10 avr. 2012, 21:15
par Bahamud
merci on va tester sa et on te donnera des nouvelle :)