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Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 17:21
par Jacek
Voila voila Liste définitif édité, enfin du moins pour l'instant ^^

:arrow: Bobbylela J'ai rajouté les autres mods officiels.

:arrow: Inny Houla sa devient technique d'un seul coup la :pensif: Dans cette liste que j'ai établie il y aura ses manipulations a faire tu crois?Si oui il y aura t'il un tutorial dans la documentation.

La sélection ne bougera plus pour le moment donc n'hésitez pas a me faire part de vos avis pour les incompatibilités ou mods plus récent ect... ;)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 17:26
par Inny
Seuls les overhauls nécessiteront des manips, mais c'est le prix à payer pour utiliser ce genre de mods poids loud. ^^
Surtout :
- Wakim
- Morrowind Renaissance
- Better Morrowind

Allez, je vous fais dans ce forum un tuto TesTool. :)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 17:33
par Jacek
Ah d'accord,d’après ma sélection donc je devrais faire cette manipulation seulement pour Morrowind Renaissance : Armures & Morrowind Renaissance : Combat à mains nues(Ou ses géré par Mlox comme indiquez plus haut) il y en as t'il d'autre que je n'es point vue dans la liste je crois pas a mon avis?

Génial pour le tutorial :top:

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 17:39
par Inny
Pas de souci avec le combat à mains nues, rien ne vient toucher à ce concept pour le moment. :p

Le tuto est prêt.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 17:46
par Jacek
Ok donc si je ne me trompe pour l'instant avec ma liste établie je n'aurais pas cette procédure a suivre pour aucun de ses derniers?

Je vais voir de ce pas le tutorial,merci ;)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 22:22
par ptitdo
Savez-vous où je peux trouver un tutorial expliquant comment installer tout ces mods via un certain programme?

Jacek a mis dans son incroyable liste le "Wrye Mash Stand Alone" et Inny parlait du Mlox dont il a d'ailleurs fait un tutorial (et je le remercie pour cette initiative).
J'aimerais donc savoir comment gérer ces mods :D
Je suis un peu perdu là, faut dire que j'ai plus joué à Morrowind depuis les mois qui ont suivi sa sortie. ^^

Merci!!

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 23:12
par Jacek
J'ai mis en première page les liens qui explique tous cela,il y a également le tutorial sur Wrye Mash.Mlox et un autre programme intégré au MOSG,le tuto de Inny ne parle pas de cela,il indique comment fusionner plusieurs esp je crois.

Normalement avec ma liste il y aura pas besoin de ses manipulations(A confirmer?)

Comme je l'es dit précédemment la liste actuelle et au complet je ne rajouterais plus de mods pour l'instant,je n'attend plus que la sortie du MOSG :)

Donc papill6n,Inny s'il vous plais pouvez vous me confirmer que tous sera Ok pour le MOSG et niveau compatibilité entre eux,merci beaucoup ;)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 02 avr. 2012, 23:53
par ptitdo
Ah oui en effet excuse moi :)

Ton post a été édité tellement de fois que je prenais plus la peine de le regarder :D

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 03 avr. 2012, 01:07
par gloomy
Bonsoir jacek, et bravo pour ta liste de mods qui est, pour ceux que je connais, au poil!!

Je suggère juste le mod "alchimie facile" dispo sur wiwi qui permet de laisser son set d'alchimie et l'utiliser sans avoir à le mettre à le mettre dans l'inventaire. Pratique pour ne plus se trimballer tout le mmatos surtout quand on est un frêle mage, et cela ajoute une dose de réalisme je trouve. Je sais que ta liste est close mais je voulais quand même le mentionner:http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article648

Voila!

Sinon (autant pour moi Inny ;)) est ce que le PNOG dans sa version actuel équilibre la progression des compétences? Ou est ce qu'il faut toujouts avoir recours à un mod style "équilibrage"? Le cas échéant, serait il vraiment en conflit avec IST vu que celui ci ne semble pas toucher aux progression?

Merci!!

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 03 avr. 2012, 01:38
par Inny
On en parle un peu plus haut. ;)