Page 11 sur 34
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 11:52
par apdji
Un abruti, qui transforme le monde du jeu vidéo en pompe à fric, le boss du mercantilisme, à savoir le patron d'activision... Celui qui entre autre trouve logique de flinguer le marché de l'occasion car il estime que c'est une "perte d'argent", alors qu'il en rentre pas mal avec les serveurs de jeux (COD!!!!) mais ça il l'occulte très facilement.
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 12:07
par malhuin
Oh... encore un type vachement sympa. En plus c'est idiot, Ford (qui était une crapule nazifiante) pourrait lui donner des cours d'économie.
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 12:13
par T!TER
Un petit point Godwin au passage...

Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 14:28
par malhuin
Oui, tu as raison

. Mais c'est difficile de ne pas y venir dès que l'on aborde le grand capitalisme. En (presque) deux siècles d'existence, il a toujours nourri l’extrémisme de droite. Soit directement, en finançant les partis soit en créant les conditions économiques qui permettent la prospérité de l’extrémisme (Deux points Golwing ?).
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 16:34
par T!TER
C'est juste, mais j'ai toujours été fasciné par la véracité de la Loi de Godwin (et non pas Golwing

), qui se vérifie quasiment dans chaque débat, même quand ils n'ont rien à voir avec la politique.
C'est connu, les conditions économiques durant une crise ont toujours avantagées les extrémismes (aussi bien de droite que de gauche). Mais de là à faire le lien entre l'industrie du jeu vidéo et le nazisme...
Pour en revenir au sujet du Construction Set, en sait-on un peu plus sur les langages utilisés dans les scripts du TESCS ?
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 16:36
par apdji
A mon avis comme avant, un langage à la Beth'.
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 16:53
par Shadow she-wolf
T!TER a écrit :Pour en revenir au sujet du Construction Set, en sait-on un peu plus sur les langages utilisés dans les scripts du TESCS ?
Pour le second langage, voir
ici...
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 17:08
par malhuin
Hors-sujet
T!TER a écrit : Mais de là à faire le lien entre l'industrie du jeu vidéo et le nazisme...
Le lien est on ne peut plus tenu, j'ai juste dis que c'était une idiotie du point de vue économique et j'ai cité Ford (un salopard, qui a financé la parti nazi) mais a toujours considéré qu'il fallait bien payer et vendre le moins cher possible pour faire des bénéfices. Un axiome que les économistes moderne inversent... comme si leurs employés et leurs acheteurs étaient des personnes différentes. Je n'ai JAMAIS comparé le directeur d'Interplay à un nazi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 18:03
par Corax
Il y a un outil actuellement disponible qui se nomme "Script Dragon" et qui permet de faire des scripts en C++
Re: Construction set
Posté : 08 déc. 2011, 20:28
par Sylom
the new system is object-oriented - all scripts are class instances
the new system is object-oriented
object-oriented
JAVAAAAAAAAAAA !!!
Oui, je sais que ça ne sera pas du Java, c'est juste que j'ai que des mauvais souvenirs avec les langages orienté objet... surtout Java... Ceci étant dit, ça m'aurait fait rire si les scripts avaient été en Lisaac...