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Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 20:32
par vaykadji
Faites comme moi, utilisez vos pieds et vos poings, et tuez ceux qui s'approchent trop près :D

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 20:37
par Picsou
Les compagnons immortels , ok je suis pour , j'en recrute pour garder mon or lol

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 21:02
par Drakkan31
A la rigueur, pour éviter le godmod, il suffit simplement de calculer un temps de récupération suffisamment long pour nos compagnons.

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 21:40
par beeratwork
J'ai une autre solution que le retour au point de recrutement directement :
X fois mort = reprise de souffle
X fois mort = demande au joueur de faire attention, on travaille en équipe tout de même
X fois mort = reprise du souffle, laisse le joueur se faire taper dessus un peu plus
X fois mort = limite atteinte, le compagnon en a marre et retourne au point de recrutement, si le joueur veut à nouveau l'engager il doit payer bien cher, le compgnon doit travailler moin et avoir plus de petites attentions, etc

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 21:50
par Picsou
Payer trop cher , le mieux c'est un autre compagnon qui coute moins , c'est la crise .
Perso en jeux je l'utilise très peux , l’immersion seule est plus intense .Ils me serve plus pour porter en inventaire .

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 13 nov. 2011, 21:51
par sagittarius22
Je suis ravi de te voir modder sur Skyrim, Prechan! On sera deux comme ça ^^
J'espère que le modding sur Skyrim n'est pas TROP différent de Oblivion/ Fallout 3/ New Vegas... De ce que j'ai compris, il y a deux langages de scripting différents et les scripts compilés se retrouvent dans les BSA de Skyrim :o

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 14 nov. 2011, 00:41
par Prechan
Ah, deux langages de scripts, étrange ! ^^
Moi de même, plus on est de fous, plus on rit ! :D

Quant à moi, je me suis trouvé un compagnon immortel, ce cher Barbas ! :D

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 14 nov. 2011, 00:44
par Reiya
Je dirait pas non a ce mod, voir mourir ma petite Lydia ... ma fait mal au coeur et la commande Resurrect fonctionne mais elle perd tout ce que tu lui avais donner :p

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 14 nov. 2011, 00:47
par Prechan
C'est pour ça que j'ai laissé Lydia dans ma petite maison ! ;)

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 14 nov. 2011, 00:52
par Rivs
Je crois que les combats sont particulier, les ennemies n'achévent les compagnons, donc les compagnons reprennent des forces et reviennent au combat...
Les deux fois où j'ai tué Faendal, c'est en lui infligeant des dégats sans faire exprés....
Même un dragon n'a pas tué Faendal alors qu'il reprennait des forces... Le truc le plus RP, ça serait de pouvoir le réssucité à la fin du combat en lui donnatn une potion...Aprés tous le monde est régit par la magie...