[Obsolète] Traduction des panneaux !

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction des panneaux !

Message par A . »

FTC56 a écrit :Bienvenue !
[...] et également de présenter ton mod en anglais sur Nexus, car je te rappelle que c'est un site anglais :)
Pourquoi présenter un mod français, à destination de joueurs français, en anglais ?
Si je cherche un mod français sur Nexus, je fais une recherche en français... non ? :pensif:

@Tehnloss
On a quelques tutoriels pour les modifications de textures et normal mapping, notamment appliquées aux panneaux :)
Mais pour y accéder il faut que tu demandes à un administrateur de te donner soit le statut de moddeur, soit de traducteur en herbe (ou les deux) !
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Hello, une question, comment faites-vous pour déjà faire un mod alors que le Construction Set n'est pas encore sorti ?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pas besoin de demander, je vais le faire de suite, car ne serait ce que pour le travail accompli, il le mérite, sans le demander ;)

Pour ce type de mods tu n'as pas vraiment besoin du CS, c'est une modification de texture, donc le jeu se débrouille tout seul pour faire le remplacement sans avoir besoin d'esp.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Ok merci.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Étonnant, un mod en français pour skyrim, deux jours après la sortie du jeu...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les espagnols et les allemands l'ont également fait !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Et voici le premier mod disponible sur le site :) :

Traduction des panneaux 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Ok

Merci, c'est ok :)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Pour info :

Ne vous emballez pas trop vite avec les mods de textures sans esp ou esm, j'ai eu le problème sur FNV, j'ai changé des textures 3 jours après la sortie du jeu et depuis la dernière mise à jour, plus aucunes ne marchent (pixels dégueulasses à la place).

Sachant qu'il y aura surement 3 ou 4 mises à jour sur ce type de jeu, je crains fort que vos mods soient vite obsolètes.
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

maga83 a écrit :Pour info :

Ne vous emballez pas trop vite avec les mods de textures sans esp ou esm, j'ai eu le problème sur FNV, j'ai changé des textures 3 jours après la sortie du jeu et depuis la dernière mise à jour, plus aucunes ne marchent (pixels dégueulasses à la place).

Sachant qu'il y aura surement 3 ou 4 mises à jour sur ce type de jeu, je crains fort que vos mods soient vite obsolètes.
Et moi j'ai jamais eu des problèmes comme ça, donc t'emballes pas trop vite dans le mauvais sens non plus ;)

Puis une simple mise à jour du mod permet de corriger les problèmes si problème il y aura. ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »