Site Skyrim

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
T!TER
Confrère

Re: Site Skyrim

Message par T!TER »

Parfait Roi Liche, merci beaucoup à Plumétoile pour ce superbe site dont j'ai pris plaisir à coder. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Merci à toi T!ter d'avoir codé ce site, le mérite te revient aussi :)

Je tiens compte de vos suggestions pour ces histoires de police, je pourrais éventuellement faire de petites retouches pour redonner de la luminosité au titre pour le sortir de l'ombre de Skyrim, et aussi éliminer quelques fioritures dans les lettres pour les rendre plus lisibles.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pour compléter mon commentaire, la police je trouve qu'elle fait trop "gothique" alors qu'une police genre viking collerait bien.
De plus sur les autres site de la confrérie "la confrérie des traducteurs" est bien implémenté et ne cache pas l'arrière plan (le "des" cache en partie Akatosh).
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

L'ennui, c'est que changer de police revient à recréer manuellement le biseau et l'effet métal des lettres, chose que je me refuse à retirer. Mais si tu as en tête une bonne police Viking, avec une différenciation entre majuscules et minuscules, alors propose-la toujours. Si plusieurs membres venaient à demander d'en changer, alors je changerais la police.

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Illisible c'est un peu exagéré :)
Le premier « u » de Traducteurs gêne peut-être la lecture, à cause de la zone sombre en son milieu. D'instinct j'ai vu un « i ». Mais bon... En ce qui me concerne je ne vois pas l'entête comme un titre à lire, mais plutôt comme une création à explorer, à découvrir. Le titre on le connait déjà tous... :)

Edit : je n'étais pas en face de l'écran du portable (je suis avachi sur une table), oubliez mon histoire de « i » :mrgreen:
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

A . a écrit :En ce qui me concerne je ne vois pas l'entête comme un titre à lire, mais plutôt comme une création à explorer, à découvrir. Le titre on le connait déjà tous...
J'apprécie cette façon de voir les choses :)
Mais je ne prendrais pas ceci comme prétexte pour justifier chacun de mes travaux, c'est normal qu'on trouve à redire sur l'affichage du site Skyrim.

Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

J'ai centré les tableaux pour la demoiselle :P
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Peut-être mettre des lettres avec un ton plus doré pour "La Confrérie des Traducteurs"?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Facile à faire, mais visuellement discutable ^^
Le doré jurerait avec la tendance bleu-gris du site. En parlant de ça, le bleu des liens sur lesquels le curseur passe jure également avec le reste.

DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Ou en dessous de "SKYRIM" et en plus petit comme le site Morrowind.
Image
Répondre

Retourner vers « La place du marché »