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Re: Pack complet de Dremora

Posté : 10 oct. 2011, 18:11
par malhuin
Je n'ai pas retrouvé deux mods très intéressants:

Le premier créait des patrouilles de gardes qui attaquaient les portes d'Oblivion et lançait les créatures des portes à l'assaut des villes. C'était assez sympa, on croisait sans cesse des groupes qui s'affrontaient quand il se croisaient, c'était aléatoire et très violent... surtout que les créatures n'étaient pas levelisés. Au niveau 1 on pouvait tomber sur des gros monstres...

Le second rajoutait des membres de la guilde des mages et de la guilde des guerriers dans certaines cellules du monde d'Oblivion. cela donnait l'impression que l'on était pas les seuls a cherché à refermer ces p*tains de portes.

Re: Pack complet de Dremora

Posté : 10 oct. 2011, 18:18
par Deminion
Ce n'est pas grave , il y a déjà de quoi faire :top:

Re: Pack complet de Dremora

Posté : 10 oct. 2011, 18:27
par malhuin
J'ai retrouvé le topic d'origine, celui sur lequel j'avais marqué tous les mods et toutes mes idées : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2161