[Demande] Skins, Armures et armes de Requiem.
Re: [Demande] Skins, Armures et armes de Requiem.
Petit conseil: édite tes messages plutôt que poster trois fois d'affilé... ce n'est jamais très apprécié sur un forum.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Evite les multi post, t'as une petite banderole en bas à droite qui se nomme EDITER 

- Von Requiem
- Confrère
Voili voilou:

Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
- Von Requiem
- Confrère
Désolé j'ai vu le message qu'après...
Quelle est la différence?
Quelle est la différence?
Modifié en dernier par Von Requiem le 06 oct. 2011, 13:55, modifié 1 fois.
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
EDITE TES MESSAGES!!

- Von Requiem
- Confrère
Alors, sans crier
J'ai été sur "éditer" et je n'ai pas vu de différence ! Je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse!
J'ai été sur "éditer" et je n'ai pas vu de différence ! Je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse!
Modifié en dernier par Von Requiem le 06 déc. 2013, 02:29, modifié 3 fois.
Raison : Edition incolore.
Raison : Edition incolore.
Quand tu as écrit un truc et que tu veux rajouter un truc direct derrière au lieu d'écrire un nouveau post tu clique sur éditer et ça te renvoi au champ pour écrire ton message, tu rajoute ce que tu veux ensuite tu valide et sa rajoute ce que tu as mis à ton message ! Enfin c'est pas bien difficile à comprendre si ?! Un peu d’effort de ton coté et j'en ferais sur mon coté pousseur de gueulante. 
C'est même présent dans les règles de la Confrérie que tu as du lire normalement ?
Comme tu peux voir j'ai édité mon post au lieu d'en refaire un.
C'est même présent dans les règles de la Confrérie que tu as du lire normalement ?
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

- Von Requiem
- Confrère
Écoute je suis nouveau et pas très habitué au forum et tout ce qui tourne autour. Ce n'est pas de la mauvaise volonté !
Et je crois comprendre ce que tu me demandes: c'est en fait faire une espèce d'encadré où se trouve un lien de toutes les images c'est ça?
Et ne te méprend pas: j'essaye de faire bien...
Oui j'ai lu le règlement mais je ne croyais pas faire une erreur... J'étais déjà content de rajouter des images à mon message je patauge plutôt plus qu'autre chose...
Pour créer l'encadré c'est bien "créer un espace normal"? Et après tout ce que je mettrais ensuite seras dans l'encadré?
Et je crois comprendre ce que tu me demandes: c'est en fait faire une espèce d'encadré où se trouve un lien de toutes les images c'est ça?
Et ne te méprend pas: j'essaye de faire bien...
Oui j'ai lu le règlement mais je ne croyais pas faire une erreur... J'étais déjà content de rajouter des images à mon message je patauge plutôt plus qu'autre chose...
Pour créer l'encadré c'est bien "créer un espace normal"? Et après tout ce que je mettrais ensuite seras dans l'encadré?
Modifié en dernier par Von Requiem le 20 juin 2015, 18:22, modifié 5 fois.
J'ai demandé à mon confrère Koala de t'expliquer les différents aspects du forum, il saura surement mieux t'expliquer que moi 

- Von Requiem
- Confrère