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Re: when worlds collide

Posté : 06 sept. 2011, 17:06
par Tigdra
Ok , je viens de passer 35 :hehe: !

Monster Mod est mon ami :classe: .

Il est installéer depuis x x x x x x x x temps ! :mdr:
Hors-sujet
Ha si seulement Bison Steeve arrivait avec en MP ;)

Re: when worlds collide

Posté : 06 sept. 2011, 17:59
par maga83
Le MP est parti.

Note aux modos, sujet à passer dans la section "TEST"

Re: when worlds collide

Posté : 12 oct. 2011, 10:56
par maga83
Salut les gars,

je cherche un testeur afin de pouvoir rectifier les 2/3 trucs qui clochent et ainsi l'envoyer pour upload.

Merci d'avance.

Re: when worlds collide

Posté : 12 oct. 2011, 13:51
par FOB-2.0
Bonjour la Confrérie.
J'ai une installation stable qui devrait pouvoir me permettre de tester en profondeur ce mod qui m'inspire bien et j'ai pris connaissance de vos attentes concernant les testeurs.
Si je peux vous être utile sur ce coup là, pensez à moi...

Re: When Worlds Collide

Posté : 12 oct. 2011, 14:45
par maga83
Salut FOB 2.0,

je t'envoie le fichier par MP.

Pendant que j'y suis, fais une demande à un rouge pour le statut de "Testeur".

Re: When Worlds Collide

Posté : 12 oct. 2011, 14:55
par FOB-2.0
Merci, je t'informe en temps réel de ce que je trouverai.
Pour le statut de Testeur, si ce n'est pas incontournable, je préférerais éviter. :classe:

Re: When Worlds Collide

Posté : 12 oct. 2011, 14:59
par maga83
FOB-2.0 a écrit : Pour le statut de Testeur, si ce n'est pas incontournable, je préférerais éviter. :classe:
C'est juste pour savoir qui est qui et qui fait quoi, c'est pas indispensable mais c'est une bonne idée.

[edit] pour info : il existe une centaine de caisses de munitions et d'armes estampillées : "caisse maudite" à crocheter (niveau "facile" à "très difficile") ainsi que des mallettes estampillées : "Poséidon" à crocheter, le tout est caché aux quatre coins de la carte dans des lieux pas possibles (bin ouais, sinon c'est pas drôle).

Je prévois de faire une version avec une indexation des armes et armures afin de retrouver celles-ci plus rapidement, exemple :

[WWC] Fusil sniper de Poséidon
[WWC] Armure en cuir de la Conf. des Ténèbres

Re: When Worlds Collide

Posté : 13 oct. 2011, 13:54
par FOB-2.0
Hell'o.

maga83, j'ai bien eu ton mp, le fichier est intègre et je commence à fouiner en profondeur dès ce soir.
J'aimerais savoir si tu comptes traduire la liste des 100 lieux (Poseidon Briefcase Locations !Spoiler!.txt), qui serait bien pratique pour les tests?
Par ailleurs, le mod a t-il déjà un nom "camenberisé"?

>>> Fiche du mod. Je placerai des captures au fur et à mesure.

Progression test : --------/-- 80%

Re: When Worlds Collide

Posté : 13 oct. 2011, 16:57
par maga83
Salut,

Pour la liste des lieux, NON, ça enlève tout le plaisir de la découverte, et il y a 200 caisses (100 Ténèbres/100 Poséidon), donc 200 lieux à traduire avec un explicatif ou trouver la caisse et ça c'est pas possible, de plus ça n'apporte rien au mod.

Pour ton test, fais un copier/coller de la VO du spoiler dans Google Translate et tu auras un explicatif pratiquement compréhensible.

Pour le nom du mod, j'avais pensé à : Terreur dans le Mojave (rien à voir avec le titre original mais avec les saletés que baladent les deux confréries, je trouve que ça sonne bien.)

Re: When Worlds Collide

Posté : 18 oct. 2011, 15:43
par FOB-2.0
Hors-sujet
@maga83, il semblerait que la configuration de ma mp ne me permet plus de t'envoyer mes résultat de test.
Avec mes excuses pour la confidentialité :
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