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Re: when worlds collide
Posté : 06 sept. 2011, 17:06
par Tigdra
Ok , je viens de passer 35

!
Monster Mod est mon ami

.
Il es
t install
éer depuis x x x x x x x x temps !
Hors-sujet
Ha si seulement Bison Steeve arrivait avec en MP

Re: when worlds collide
Posté : 06 sept. 2011, 17:59
par maga83
Le MP est parti.
Note aux modos, sujet à passer dans la section "TEST"
Re: when worlds collide
Posté : 12 oct. 2011, 10:56
par maga83
Salut les gars,
je cherche un testeur afin de pouvoir rectifier les 2/3 trucs qui clochent et ainsi l'envoyer pour upload.
Merci d'avance.
Re: when worlds collide
Posté : 12 oct. 2011, 13:51
par FOB-2.0
Bonjour la Confrérie.
J'ai une installation stable qui devrait pouvoir me permettre de tester en profondeur ce mod qui m'inspire bien et j'ai pris connaissance de vos attentes concernant les testeurs.
Si je peux vous être utile sur ce coup là, pensez à moi...
Re: When Worlds Collide
Posté : 12 oct. 2011, 14:45
par maga83
Salut FOB 2.0,
je t'envoie le fichier par MP.
Pendant que j'y suis, fais une demande à un rouge pour le statut de "Testeur".
Re: When Worlds Collide
Posté : 12 oct. 2011, 14:55
par FOB-2.0
Merci, je t'informe en temps réel de ce que je trouverai.
Pour le statut de Testeur, si ce n'est pas incontournable, je préférerais éviter.

Re: When Worlds Collide
Posté : 12 oct. 2011, 14:59
par maga83
FOB-2.0 a écrit :
Pour le statut de Testeur, si ce n'est pas incontournable, je préférerais éviter.

C'est juste pour savoir qui est qui et qui fait quoi, c'est pas indispensable mais c'est une bonne idée.
[edit] pour info : il existe une centaine de caisses de munitions et d'armes estampillées : "caisse maudite" à crocheter (niveau "facile" à "très difficile") ainsi que des mallettes estampillées : "Poséidon" à crocheter, le tout est caché aux quatre coins de la carte dans des lieux pas possibles (bin ouais, sinon c'est pas drôle).
Je prévois de faire une version avec une indexation des armes et armures afin de retrouver celles-ci plus rapidement, exemple :
[WWC] Fusil sniper de Poséidon
[WWC] Armure en cuir de la Conf. des Ténèbres
Re: When Worlds Collide
Posté : 13 oct. 2011, 13:54
par FOB-2.0
Hell'o.
maga83, j'ai bien eu ton mp, le fichier est intègre et je commence à fouiner en profondeur dès ce soir.
J'aimerais savoir si tu comptes traduire la liste des 100 lieux (Poseidon Briefcase Locations !Spoiler!.txt), qui serait bien pratique pour les tests?
Par ailleurs, le mod a t-il déjà un nom "camenberisé"?
>>>
Fiche du mod. Je placerai des captures au fur et à mesure.
Progression test : --------/-- 80%
Re: When Worlds Collide
Posté : 13 oct. 2011, 16:57
par maga83
Salut,
Pour la liste des lieux, NON, ça enlève tout le plaisir de la découverte, et il y a 200 caisses (100 Ténèbres/100 Poséidon), donc 200 lieux à traduire avec un explicatif ou trouver la caisse et ça c'est pas possible, de plus ça n'apporte rien au mod.
Pour ton test, fais un copier/coller de la VO du spoiler dans Google Translate et tu auras un explicatif pratiquement compréhensible.
Pour le nom du mod, j'avais pensé à : Terreur dans le Mojave (rien à voir avec le titre original mais avec les saletés que baladent les deux confréries, je trouve que ça sonne bien.)
Re: When Worlds Collide
Posté : 18 oct. 2011, 15:43
par FOB-2.0
Hors-sujet
@maga83, il semblerait que la configuration de ma mp ne me permet plus de t'envoyer mes résultat de test.
Avec mes excuses pour la confidentialité :
► Afficher le texte
FOB-2.0 a écrit :Bonjour.
Arf, il semblerait que je doive me dépêcher pour te rendre compte... Pour éviter d'être suivi de multiples réponses inutilisables pour toi, je ne poste pas mon compte rendu sur le forum mais tu peux librement utiliser mes écrits et captures si tu trouves ton bonheur.
J'ai donc torturé ce mod en long large et travers et je n'en ai pas fini avec lui. Dans ma config du jeu, je n'ai eu aucune altercation entre mods et pas de bugs à déclarer. Je n'ai vérifié, pour le moment, qu'une cinquantaine de "box", mais j'ai testé toutes les marchandises du vendeur, via gros ajout de capsules dans la console (mea culpa). Ta description du mod est bien conforme à ce que j'y ai trouvé. En tout cas ce "Terreur du Mojave" est un bon choix, d’excellentes ambiances visuelles la nuit et effectivement, des nouveaux adversaires à la seule portée de joueurs ayant un bon "level" et peut-être l'aide de quelques compagnons balaises. Les pnj n'étant pas très prolixes, je n'ai pas trouvé d'oublis de traduction.
Pour les armes et vêtements, je pense que tu dois savoir ou tu en es, je te met tout de même un sac en .rar avec des captures dont le pip-boy indique les points non traduits.
Voilà, en gros, le
sac.rar contient beaucoup de captures ne concernant que le mod, fais ton tri, si tu préfères des captures en jpeg, png ou autre ça ne me prendra que quelques minutes. Je pense qu'il y manque peut-être quelques vues de "fight" en journée avec la Confrérie des Ténèbres. Je les ferai tout de même et trouveras le deuxième fichier sur la même page dès que c'est prêt, je tiens à finir le boulot.
Voilà, pour le reste je te remercie de m'avoir fait découvrir en avant-première ce très bon complément à mon NV, je garde!
Sinon, je compte parmi une petite troupe d'anciens qui se fournissent régulièrement en information et trouvent aussi des mods intéressants dans tes écrits sur les forums. on est comme toi, on bosse pour nourrir femmes, enfants. On a surtout, pour quelques uns, des activités liées au web (codeurs, graphistes, flasheurs, monteurs,...) Bref des trucs qui peuvent servir et qu'on cogite en indépendants. Évidemment, on a quelques idées et ton avis serait intéressant à obtenir pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. A cet effet, puisque ma vie sur ce forum est, parait-il, bientôt finie et que je ne tiens pas à créer un autre compte, je me permettrai peut-être de te joindre sur Tom's Game.
Merci, pour ton position dans le post du lynchage.
Cordialement.