J'espère que par moddable, il y a la possibilité d'améliorer l'IA... ou les collisions...
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Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3
Posté : 07 sept. 2011, 13:33
par Corax
Pour indications les mods déjà disponibles:
> Améliorations des shaders
> Désactivation de la "frontière invisible"
Et je sais qu'il y en a qui travaille sur l'amélioration du nombre de zombies à l'écran via une optimisation des textures des zombies.
Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3
Posté : 07 sept. 2011, 16:21
par Alpha2baz
Ça me rappelle une vidéo du joueur du grenier pour jurassik park mais ça ne répond toujours pas à ma question, comment faire si on veut jouer en multi, imaginons (et ça pourrais être très probable) que personne n'est les mêmes mods ?
Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3
Posté : 07 sept. 2011, 16:32
par Corax
Bonne question...
Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3
Posté : 07 sept. 2011, 18:45
par Sylom
La partie en coop se fera dans une partie vanilla, maybe ?
Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3
Posté : 07 sept. 2011, 19:08
par Alpha2baz
Une partie neutre sans mods ? mhmm.. la coop dans Dead island c'est le même principe qu'avec Dead rising, tu rejoint la partie de quelqu’un et une petite précision ont ne peut pas rejoindre la partie de quelqu’un de plus haut level que soit pour évitez de spoiler comme dans Dead rising justement, avec les mods ça me paraît bien compliqué la ... attendons de voir mais je pense le prendre sur Xbox 360.
Je me méfie des tests qu'ils soient bon ou mauvais, si ont veut que les choses soient bien faites il faut les faire soit même ( ou presque ) chacun à des avis & goûts différents, j’essaierais de le prendre Samedi.
Re: Dead Island PC/XBOX360/PS3
Posté : 07 sept. 2011, 22:59
par Alkage
Le problème c'est que si tu le teste c'est que tu le possède, donc si ton test n'est pas concluant tu te sens roulé, Disons qu'en lisant les point fort et les points faibles d'un test d'une tierce personne, tu peut en déduire si il te plairas ou pas suivant tes goûts