Blood is Everything

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Blood is Everything - BIE

Message par Sita »

Les nombreux tests ont été effectué, avec pas mal de souci, mais la miss s'en est très bien sortit et a gagné son grade de testeuse ! [Et oui cela ne semble pas exister selon les correcteurs orthographiques, du coup je propose le titre de cobaye.
Donc un conseil utilisez le mod sur une installation propre, surtout si vous utilisez Belles Personnes, dans ce cas aucun dépannage.

Sinon le mod est disponible à cette adresse : Blood is Everything
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

De cobaye ? :pensif: ça se mange ? Bon, tant que ce n'est pas cochon-dinde :siffle: (pour les correcteurs, la faute est volontaire).

Merci pour le grade. :)

A part ça, ce système dans le vampirisme est génial.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quand il veut bien fonctionner c'est l'un des meilleurs.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Les correcteurs savent reconnaitre les jeux de mots, surtout dans les écrits de consœur ne faisant que très rarement de coquilles ;)

Yu Qi est une super testeuse (ce mot existe, mais peut-être pas dans les dictionnaires intégrés, alors pas d'hésitation à l'ajouter !) qui fait des comptes-rendus complets et poussés ! :top:
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Merci pour le compliment, A . :)

Pour les coquilles, il m'arrive aussi d'en faire et je crois me rappeler que tu m'en as corrigé une il y a un certain temps. ;)
Image
stephlix
Confrère

Message par stephlix »

Bonjour Kaos,

Contant de voir qu’un mod vampirisme apparemment riche et complexe est enfin disponible !

J’aurais quelques questions :

1/ L’armure qui est montrée sur les captures de présentation de ce mod vient d’où ? Elle n’est pas incluse je présume…

2/ Peux-tu me confirmer que ce mode est parfaitement jouable sans ces autres mods :

* HUD Status Bars : Requis si vous désirez afficher votre réserve de sang dans l'interface.
* Enhanced Hotkeys : Recommandé pour une utilisation plus aisée des nombreux sorts du mod.
* MenuQue : Requis par les deux mods précédents.
* Oblivion -Elys- Uncapper : Permet que vos stats qui dépassent les 100 aient un effet sur le jeu. De base ce n'est pas le cas.

3/ * Désactivation de la race des vampires : Désactive l'effet de vieillissement des vampires.

Cela signifie-t-il que le vieillissement est irréversible sans ce mod, ou qui est géré comme dans le jeu de base ?

4/ Ce mod n'est actuellement pas compatible avec le traitement de vampirisme qui se trouve dans le DLC la tanière de grand dédain. (Vile Lair)

Il est donc conseillé de le désinstaller, ou c’est seulement certaines chosess qui ne fonctionnent pas ? Nous aurons droit à des messages d’erreur ? Des Bugs ?

Merci d’avance,

Stéph Lix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Coucou,
1. Il me semble que c'est cette armure. Tesnexus. La capuche par contre doit venir du retour des ombres (disponible sur la confrérie).
2. Parfaitement mais l'expérience est beaucoup plus agréable avec, surtout que MenuQue est indispensable pour de nombre mods comme la carte de TheNiceOne.
3. En fait de mémoire quand tu deviens vampire, tu prends 50 années d'un coup.
4. En fait tu ne pourras pas utiliser pas te soigner avec la méthode de Vile Lair, mais tu peux le conserver si tu utilises le mod pour autre chose que pour te guérir du vampirisme.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Le capuchon vient bien du retour des ombres.
Sans la désactivation du vieillissement des vampires, non seulement le personnage prend un grand coup de vieux, mais il y a un problème avec les yeux pour les races personnalisées, ce qui n'est pas très esthétique (un œil moitié rouge et moitié couleur de base et un œil révulsé).
Image
kaelre
Confrère

Message par kaelre »

j ai une petite question, j'ai lance un partie sans aucun mod a part alternatives beginnings et BIE (avec oblivion les deux extensions et leurs correctifs) mais le problème c'est que ma réserve de sang est bloque a 16.11cl (avec un maxi de 100 ils me disent quand je lance le sort pour savoir) quand je bois du sang à part occasionnellement (quand je n'ai plus de sang mais je ne comprend pas comment) ils me disent que je suis rassasié mais rien sinon rese bloque a un certain chiffre, que je sois en plein soleil, en train d'utiliser des techniques le sort m'annonce toujours la même chose, y'a il un problème ou est-ce normal et je n'ai rien compris ?
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

C'est parce que, comme indiqué dans la documentation technique, la mise à niveau du sang se fait toutes les 20 minutes (temps réel). J'ai rencontré parfois des problèmes lors des retours intempestifs sous Windows, avec un stock de sang retombé à 0, ce qui est un peu difficile au début, mais s'arrange lorsque le vampire passe à jeune berserk ou à jeune manipulateur. Le chiffre affiché de la réserve de sang concerne la valeur de ce que tu as bu lors de la morsure. Si tu mords plusieurs fois à la suite ta proie, le sang indiqué reste celui de la première morsure, le reste étant en "réserve". Il faut bien éplucher la documentation technique et le lisez-moi, ça aide bien. Si tu es au soleil, la réserve de sang diminue plus rapidement, mais ce n'est indiqué que lors de la mise à niveau des 20 minutes. On peut facilement se faire piéger, surtout au début. ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »