Page 2 sur 6
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 06 oct. 2011, 20:59
par lt-shadow
ok
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 09:47
par Sita
Et merde une nouvelle version majeure vient de sortir :
Voici la liste des changements :
► Afficher le texte
-Fixed CTD issue and Freeze ups
-Removed Identical to Master Records with FNVEdit
-Fixed NavMesh in Paradise Lost and Swanky Joes
-Fixed all spelling errors in dialogue
-Increased volume on all NPC dialogue
-Fixed Alien AI(they will all attack you on sight)
-Added idle animations to NPCs
-Fixed Quests so you can refuse them, and still go back to them to accept them later
-Fixed "Kill Bill" quest(you wont see Bill unless you trigger the quest)
-Fixed Alien Power cell ammo(it now works as ammo should)
-Fixed issue with companions spawning under boat in Paradise Lost
-Updated all texture maps(maps are now in proper DXT5 format which has decreased the file size by 3 times.(Which should increase game performance)
-Updated all normal maps(custom textures will not reflect light like they used to)
-Added 11 new NPCs(ALL FULLY VOICED)
-Added 50+ new lines of dialogue
Minor fixes/Changes/Additions
----------------------------------------------
-Fixed baby carriage in Stardust Theatre(rad pack is no more!)
-Fixed floor in Paradise Lost house(you can't see through it now)
-Fixed ALL dialogue so NPCs can only give you an item such as a key only once
-Fixed Explosive crates in Theatre Sewers(You don't have to steal the contents)
-Added quick exit in sewers after seeing the Phantom in the main quest
-Removed odd rock formation in forgotten vault
-Added more rock formations and foliage in Paradise Lost Quarry
-Added atmosphere music to cells
-Added a hideout for "Bill" in Nipton
-Added a lock and key to some doors(You can't access quest areas unless you have the key you recieve pertaining to that quest)
-Added better lighting inside the Ranger Station tower
-Added a robot voice for "Robbie"(he sounds like a robot now)
-Fixed a non functioning door on the alien space station(it works the way it should now)
-Changed "Bills" AI so he is not in a frenzied state
-Plugin is now available in one download
@lt-shadow :
Cela te laisse le temps de faire d'autres tests... faudrait d'ailleurs que l'on donne le rang.
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 10:13
par malhuin
benjiman11 a écrit :Mais qui achèterait un DLC sans le jeu requis ? Cette personne ne doit pas savoir lire

Euh... oui effectivement... (se sens visé)... mais bon j'avais une excuse ! A la FNAC ils mettent des étiquettes de prix de 16 cm², et d'autres étiquettes et antivol partout, résultat impossible de lire les prérequis du jeu.
"Paradis Perdu" est un livre de John Milton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Paradis_perdu
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 10:44
par Sita
Ah du coup j'ai un second testeur !

Et New Vegas coûte seulement 20€ sur steam. A ce prix c'est presque donné.
EDIT :
Clintmich a écrit :
This Paradise Lost Mod shares absolutly no references to the Paradise Lost epic poem written by the 17th-century English poet John Milton.
Étonnamment l'esp n'est pas présent dans la nouvelle archive, je ne sais pas si c'est un oubli ou pas de l'auteur, en attendant je vous envois ce dernier dans sa v1.0 ainsi que le lisez-moi...
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 19:23
par lt-shadow
il l'a re-up avec le .esp
Je te refait les .bsa (1.1 + mothership zeta) avec le .esp en anglais
edit : fichier corrompu dans la nouvelle archive
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 20:18
par Sita
T'emmerde pas je regarde ce week et je vous tiens au courant (comme ça Malhuin à le temps de mettre la main au porte-monnaie).
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 21:12
par malhuin
J'ai surtout pas de place sur mon ordinateur pour un jeu de cette taille (FNV).
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 07 oct. 2011, 21:57
par Sita
Seulement 7 GO.
Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 08 oct. 2011, 02:33
par Paneb
Hors-sujet
Il veut à tout prix te convaincre ma parole

.
Quelques actions chez Bethesda Kaos ?

Re: Paradise Lost / (Le) Paradis perdu
Posté : 08 oct. 2011, 08:19
par Sita
Pas encore, en fait j'envisage d'acheter la boite c'est plus rapide.

[Zénimax tant qu'affaire]
C'est juste que New Vegas est une petite perle et que Malhuin est capable de provoquer des bugs à un point... (Chez moi la plupart des bugs se flinguent entre eux).