Par exemple ici
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =24&t=8218
tu vas me dire que si tu cliques sur la dernière image c'est elle qui est visible en agrandissement ?
Question sur les images dans le forum
Re: Question sur les images dans le forum
j'ai jamais dit ça je répondais à T!terAlkage a écrit :tu entend quoi par agrandissement ? Si tu parle du fait de cliquer sur l'image pour l'agrandir et les faire défiler, j'ai Chrome et ça marche à la perféction

Jamais eu aucun problèmes avec ça, que ce soit sur chrome ou firefox
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui c'est tout à fait ça. Les images sur lesquelles je clique ne s'agrandissent pas. Il n'y a qu'en de rares occasions qu'elles s'ouvrent, et alors j'ai le même problème que Dark Deadalus, à savoir que ça agrandit toujours la première image et qu'on est obligé de tout faire défiler.Alkage a écrit :tu entend quoi par agrandissement ? Si tu parle du fait de cliquer sur l'image pour l'agrandir et les faire défiler, j'ai Chrome et ça marche à la perféction
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
J'ai pas de problèmes d'agrandissement, mais je dois faire défiler les images , car elle m'ouvre toujours la première, lorsque il y en a plus (+) de 3 .
Let's Burn those who think I was Joking .
J'ai mis à jour Chromium et j'ai toujours ce problème d'agrandissement... 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."