Bug avec Deadly reflex V5.0

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bug avec Deadly reflex V5.0

Message par Tenzaku »

Juste une façon polie et gentille de dire qu'il ne faut pas me contredire. Mais puisque cela n'a pas eu l'effet escompté (politesse et gentillesse) une éventuelle prochaine fois je te montrerais la version "dénuée de toute diplomatie".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et je te le répète je ne voulais pas te contredire simplement dire que je n'avais jamais dis que je savais que...
Autrement dit que je n'était pas omniscient, mince tu es vraiment susceptible des fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pour plus dé vérité tu peux enlever le "des fois" de ta phrase. Je suis particulièrement susceptible, surtout lorsqu'on remet en question ma toute-puissance et mon autorité divine. Mais bref l'important est que ça fonctionne et qu'il y avait bel et bien conflit. (et que j'avais raison) :D
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon alors 1: tues susceptible au delà du possible.
2:Tu as rajouté un accent à "de".
3:Je n'ai jamais essayé de te contredire, j'avais juste dit que je ne souhaitait pas utilisé ta méthode.
4:Content que ça finisse bien car je n'aurais jamais gagné un combat contre un phénix.
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Faisons la paix donc. :D Bon je te serre pas la main, vu sa couleur je préfère me méfier... Puis les brulures au 4ème degré ça peut faire mal. :D
Logiquement la version V5 de DR ne bugue pas beaucoup...
Juste des mauvaises réactions pour les alliés et le prince gris... Attention à ne pas se faire empaler...
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Paix signée, maintenant par rapport aux brûlures je te rassure c'est ta main qui va prendre chère à cause de mes mains qui approche du zéro degré Fahrenheit .
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ouais fin 0° Fahrenheit ne m’inquiète pas plus que ça... A moins d'atteindre un Calvin je ne crains rien, tu crois qu'un bloc de glace dans un volcan peut stopper le volcan? :D
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Calvin, tu es sûr de l'orthographe?
Ce ne serait pas plutôt Kelvin par hasard.
Et pour ce qui est du 0 degré F je dirais qu'on est en dessous du bloc de glace et que les deux s'affrontent pour une lutte sans fin, car ils sont les deux extrême d'une même chose.
Adieu Yu Qi...

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
Probablement, ça va faire des années que je n'y ai plus pensé et va savoir pourquoi je parle rarement thermodynamique...
Mais le Fahrenheit est une valeur inintéressante... Ton 0 degré fait plus que -15°C... Ce qui serait loin d'être assez pour éteindre la flamme d'un chalumeau... (3050°C pour le dard et 2750°C pour le panache...)
Donc bref pour conclure même une main de glace ne finirait qu'en tas d'eau par rapport à un phénix. (qui de toute façon, même éteint, se retrouverait en cendres avant de renaitre...)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

D'accord tu as gagné je suis en cendre et toi tu vole autour de mes cendres en entonnant un chant de victoire.
Mais je me réjouis de ma mort car je vais pouvoir rejoindre notre père de la terreur sithys.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »