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Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 22 juin 2012, 10:32
par malhuin
Bravo ! :merci:

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 22 juin 2012, 22:01
par Mjolnir
Je penserais à toi pour les test supernomad.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 23 juin 2012, 04:01
par Mjolnir
Presque terminé la traduction.

Ai fait un petit test et suis confronté à un petit problème. Aucun activateur d'evenement n'a été traduit malgré Egg translator et traduction a mano dans le geck.
Quelqu'un aurais une idée.

Sur ce bonne nuit à tous.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 23 juin 2012, 07:00
par Sita
Le pack de ressources à quelques entrées également ! :siffle:

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 23 juin 2012, 11:39
par Mjolnir
Ah, bien vu.

Je regarderais ça As soon as possible.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 24 juin 2012, 23:05
par Mjolnir
J'ai enfin pu y jeter un coup d'œil et me demande s'il n'y aurais pas déjà une version traduite du speedy ressources pack.
Dans le cas contraire, ça va me prendre plus de temps. La traduction du mod est terminée, reste le pack de ressources.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 25 juin 2012, 17:34
par Sita
Il me semble pas que le pack soit traduit, donc à faire !

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 25 juin 2012, 18:24
par Steiner
Il n'a pas été traduit pour l'autre "Area 51" ?

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 29 juin 2012, 16:08
par Mjolnir
visiblement non. Mauvaise nouvelle pour tous, mon HDD principal à claqué. J'ai donc une grande partie du travail à recommencer.
Je vous tiendrais au courant de l’avancement des choses.

Re: Area 51 - Project Roswell

Posté : 29 juin 2012, 16:12
par Paneb
Au moins tu as une bonne raison pour avoir perdu l'esp... Kaos lui ça lui arrive sans crash de ses sauvegardes :isffle:.
Il "égare" juste un travail colossal :triste:. (oui Kaos, j'aurai bien aimé jouer à la trad' en question).