Page 2 sur 8
Re: Négoce & commerce
Posté : 28 juil. 2011, 16:08
par Oaristys
Non, ce n'est pas long à tester, il y a seulement deux mini-quêtes pour établir la boutique et ensuite le commerce roule... Donc je t'envoie ça dès que tu veux !
Re: Négoce & commerce
Posté : 28 juil. 2011, 16:12
par Skeeme
Bien sympa le concept, je te souhaite une bonne traduction!

Re: Négoce & commerce
Posté : 28 juil. 2011, 17:08
par Tenzaku
Bah ok pour moi, j'accuserais réception dés que réception sera faite puis je te dirais de quoi il en retourne dans l'heure (ou un peu plus tard...).
Éventuellement si c'est pas gros je téléchargerais aujourd'hui ou demain puis testerais demain ou ce week-end.
Re: Négoce & commerce
Posté : 30 juil. 2011, 17:46
par Sita
Le mod est déjà disponible à cette adresse :
Négoce & commerce
Re: Négoce & commerce
Posté : 31 juil. 2011, 10:38
par Atarah
Bonjour à vous, je l'ai télécharger mais ne trouve pas le début de la quête.
Si quelqu'un pouvait m'aider,merci.
Re: Négoce & commerce
Posté : 31 juil. 2011, 10:46
par Eldrak
Vérifie que tu as obse v020 d'installé et lance oblivion avec obse SI tu as coché le mod dans obmm ou le launcher d'oblivion la quête se lancera.
Re: Négoce & commerce
Posté : 31 juil. 2011, 10:47
par Sita
Mise à jour de l'archive pour divers petites erreurs...
Re: Négoce & commerce
Posté : 31 juil. 2011, 10:49
par Atarah
Oui, pour tous cela c'est bon, mais c'est une fois dans le jeux que je ne parviens pas à la trouver.
Re: Négoce & commerce
Posté : 31 juil. 2011, 10:52
par Oaristys
La quête se déclenche toute seule et l'unique condition est d'être sorti des égouts (l'étape dans la quête principale qui dit que tu dois porter l'amulette à Jauffre, je crois).
Re: Négoce & commerce
Posté : 31 juil. 2011, 10:56
par Atarah
Merci pour cette réponse, je vais réessayer car jusqu'à présent j'utilisais un "mod" qui modifiait le départ d'Olivion.