Page 2 sur 3
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 09:28
par falloutman
Je viens de refaire le test en activant uniquement que l'ESM principal, les DLC, et que cet ESM.
Même problème ! L'ordi réapparait.
Avec le même mod en ESP, c'est bon, il n'est pas là.
D'où ça peut venir ? Je ne connais pas bien TESnip.
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 11:08
par falloutman
Je planche sur ça depuis hier, si quelqu'un avait solution merci.
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 11:18
par Corax
Supprime le terminal via FO3edit ou TESnip (pas la ref, mais l'utilistation), c'est la solution.
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 12:02
par falloutman
L'ennui c'est que je ne le retrouve pas. Ce n'est pas un terminal utilisable, juste un élément de décor. Dans TESnip il faut regarder à quelle section ?
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 12:24
par falloutman
Une vue de mon mod dans TESnip, montrant toutes les sections qu'il modifie.
A priori, où dois-je regarder pour trouver cette damnée épave de terminal ?

Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 14:05
par Corax
Cela doit être dans "ACTI"
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 15:01
par falloutman
A priori il n'y a rien, je trouve ça

Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 16:31
par Plik
Désolé du retard, je vous remercie
-Plik-
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 19:50
par falloutman
falloutman a écrit :A priori il n'y a rien, je trouve ça

Hourra, ça marche. J'ai viré la ligne "DefaultEnableLinkedRefPlayer" (j'ai procédé par élimination, puisque l'autre ligne fait référence à l'armure T-51B donc aucun rapport), et ça marche le terminal pourri a enfin disparu.
Merci Corax.
Tu peux m'expliquer en fait à quoi ça correspond ?
Re: conversion ESP en ESM : problèmes.
Posté : 21 juil. 2011, 20:00
par Corax
Je pense que la référence de l'emplacement est resté en "cache" (façon de parler), et que la raison de l'ESM est de forcer les éléments. La meilleure solution est toujours de retirer l'élément du mod.