Page 2 sur 3
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 12 juil. 2011, 11:20
par Corax
Retardé avec la prochaine vague d'upload pour New Vegas.
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 12 juil. 2011, 19:45
par holow78
Ah oki

Trop cool !!!
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 29 juil. 2011, 23:45
par Corax
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 12 août 2011, 23:23
par DarkDeadalus
J'ai vus un gros obus avec lequel on peut pas interagir, j'ai pas résisté et j'ai tiré dessus

.
Sinon dans l'entré en courant tu te fais juste blesser par le piège à ours faudrait arranger ça

.
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 12 août 2011, 23:27
par T!TER
Je parie que c'est un obus comme on peut en trouver dans les bas-fonds de Nellis, non ?
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 13 août 2011, 01:43
par alexh1
En tant que testeur:
DarkDeadalus a écrit :J'ai vus un gros obus avec lequel on peut pas interagir, j'ai pas résisté et j'ai tiré dessus

.
Y'a pas de bug ou de problème. C'est un Static. Il peut pas exploser, ou bouger, ou n'importe quoi. C'est une décoration comme les dizaine d'autre présente dans le jeu (À moins que t'utilise un mod quelquonque permettant de les faire exploser).
DarkDeadalus a écrit :Sinon dans l'entré en courant tu te fais juste blesser par le piège à ours faudrait arranger ça

.
Là, sérieux, tu m'étonne. À moins qu'Este est fait un changement après mon test, je ne l'ai jamais vu. Tu parle de quelle entrée là? Celle où tu te téléporte? Celle où tu entre dans la salle à proprement parler?
Après, si Este veut parler en tant qu'auteur...
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 13 août 2011, 01:49
par DarkDeadalus
Pour l'obus je sais pas ce qui le rend explosif sinon pour l'entré
► Afficher le texte

à partir de là tu cours sans t'arrêter et ta largement le temps d'échapper aux explosion en tous genre
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 16 août 2011, 01:00
par alexh1
Attend un peu, t'as tiré sur l'obus et il a explosé? Est-ce que t'as un mod qui modifie des paramètres d'items?
Sinon pour les pièges, tu peux expliquer un peu?
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 16 août 2011, 02:01
par DarkDeadalus
Grâce à FNVEdit je vois que nellismunitionshell (c'est l'id de l'objet) à explosion de présent sans débris donc comme je n'ai pas modifié FalloutNV.esm je suppose que c'est d'origine !
Re: Bunker de prospecteur
Posté : 16 août 2011, 09:19
par Esteban
Effectivement, l'obus est explosif de base

Faut pas tirer dedans, hein
Pour ce qui est des pièges, bah t'as du bol.
► Afficher le texte
J'ai viré quelques mines cachées sous les marches suite à des tests. Mais toujours est-il que tu peux avoir des surprises en remontant : je me souviens m'être tout fait en plus ou moins speedrun, et d'avoir perdu mes jambes en remontant un escalier.

De toute façon, c'est compatible avec la manière dont j'ai imaginé le mod. Tu peux avoir du bol et survivre. Dans tous les cas, je ne voulais pas qu'un bourrin puisse tout péter au pistolet et avoir un chemin dégagé. Normalement, si tu exploses les pièges de loin, tu sautes quand même.
J'aimerais bien avoir ton avis au niveau des notes !
