Page 2 sur 4
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 11 juil. 2011, 09:25
par T!TER
Amen
Bon maintenant sortez les bombes atomiques c'est l'heure de la récréation...

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 12 juil. 2011, 01:19
par sorokhan
en tout cas ce qui est dommage c'est que le mode carnage sur la ville exterieur est fade, les pnj's ne reagissent pas tous de façon hostile et certain ont meme un comportement etrange comme de courir sur place la tete dans le c*l d'une bramine sinon pour le moment aucun bug notable ou erreur de traduction.
Bientot je testerai: Raser megaton expanding avec l'enclave commander mod niark niark
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 12 juil. 2011, 15:19
par Quelric

sa s'est bête moi qui sauvegarde et qui tire sur tous ce qui bouge dans chaque ville , si possible il faudrait le corriger
sinon moi qui trouve que Megaton est la ville la plus original dans Fallout 3, j'adore tous ce qui peut l'augmenter et la faire prospéré
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 22 juil. 2011, 16:43
par Quelric
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 23 juil. 2011, 12:21
par sorokhan
Incompatibilité avec les viseurs d'assistances :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php
Helas la boite mail dans laquelle se trouvent les viseurs est "mangée" par un batiment de l'expansion
Hormis une lampe volante a coté de l'entrée je n'ai rien de notable a signaler
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 25 juil. 2011, 14:58
par Quelric
ce qui est balo dans ce mod, c'est qu'il n'y a presque aucun intérieur pour les maisons, q'est juste des décors et que:
-manque de vie des PNJ rajouté il font que tourné en rond dans la ville
-quelque bug
-pas de quête alors que la dedans on aurait de quoi faire
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 25 juil. 2011, 15:54
par Corax
Comme indiqué, ce mod est avant tout une ressource.
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 25 juil. 2011, 23:54
par Corax
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 26 juil. 2011, 00:56
par Malse
Ça rajoute des enfants à Megaton...
j'ai le mod tueurs d'enfants...
la ville est pas mal agrandie, je vais devenir le maître de Megaton

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 26 août 2011, 16:02
par blackangel
salut! je voudrais savoir si se mod est compatible avec le magasin x-calibre? merci