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Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 11 juil. 2011, 09:25
par T!TER
Amen :ange:
Bon maintenant sortez les bombes atomiques c'est l'heure de la récréation... :diable:

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 12 juil. 2011, 01:19
par sorokhan
en tout cas ce qui est dommage c'est que le mode carnage sur la ville exterieur est fade, les pnj's ne reagissent pas tous de façon hostile et certain ont meme un comportement etrange comme de courir sur place la tete dans le c*l d'une bramine sinon pour le moment aucun bug notable ou erreur de traduction.

Bientot je testerai: Raser megaton expanding avec l'enclave commander mod niark niark

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 12 juil. 2011, 15:19
par Quelric
:diable: sa s'est bête moi qui sauvegarde et qui tire sur tous ce qui bouge dans chaque ville , si possible il faudrait le corriger :diable:

sinon moi qui trouve que Megaton est la ville la plus original dans Fallout 3, j'adore tous ce qui peut l'augmenter et la faire prospéré

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 22 juil. 2011, 16:43
par Quelric
sinon, est il inccompatible avec megaton Tweaks : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tweaks.php

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 23 juil. 2011, 12:21
par sorokhan
Incompatibilité avec les viseurs d'assistances : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php

Helas la boite mail dans laquelle se trouvent les viseurs est "mangée" par un batiment de l'expansion
Hormis une lampe volante a coté de l'entrée je n'ai rien de notable a signaler

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 25 juil. 2011, 14:58
par Quelric
ce qui est balo dans ce mod, c'est qu'il n'y a presque aucun intérieur pour les maisons, q'est juste des décors et que:
-manque de vie des PNJ rajouté il font que tourné en rond dans la ville
-quelque bug
-pas de quête alors que la dedans on aurait de quoi faire

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 25 juil. 2011, 15:54
par Corax
Comme indiqué, ce mod est avant tout une ressource.

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 25 juil. 2011, 23:54
par Corax

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 26 juil. 2011, 00:56
par Malse
Ça rajoute des enfants à Megaton...

j'ai le mod tueurs d'enfants...

:diable:

la ville est pas mal agrandie, je vais devenir le maître de Megaton :diable: :roiliche: :oblivion2:

Re: EMM - Expanding Megaton Mod

Posté : 26 août 2011, 16:02
par blackangel
salut! je voudrais savoir si se mod est compatible avec le magasin x-calibre? merci