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Re: Area 51

Posté : 31 janv. 2012, 21:55
par Crisis
Intéressant ...
J'y jetterai un oeil un jour, je le traduirai sûrement.

Patience, je suis fatigué, alors ce ne sera pas pour ce soir celui-ci :)

Re: Area 51

Posté : 01 févr. 2012, 18:55
par Steiner
Ok ^^ Je l'attends patiemment ! :D

Re: Area 51

Posté : 02 févr. 2012, 20:07
par Mjolnir
Je ne me suis pas inscrit en traducteur mais s'il faut un coup de main je veux bien aider.
Après avoir regardé le mod sur nexus, j'ai lancé le dl parce que tout ça m'a l'air juste ÉNORME.
Pour ce qui concerne ma maitrise de l'anglais, disons simplement que je travaille beaucoup avec la chine donc l'anglais est devenu obligatoire.

Re: Area 51

Posté : 02 févr. 2012, 20:12
par Crisis
Mjolnir : Si tu veux, il me reste une petite vingtaine de notes à traduire, le reste étant relativement court, c'est fait en un petit quart d'heure.

Par contre, il te faudra bien une heure si tu veux traduire les notes !
Je t'envoie quand tu veux :classe:

Re: Area 51

Posté : 02 févr. 2012, 20:59
par Mjolnir
Envoie le tout, je regarde asap et te renvoie la trad dans la nuit ou la matinée.

[edit]
Bon, tu ne m'as pas recontacté pour l'aide à la traduction.
Au besoin contacte-moi par MP et tu recevra mon mail en retour pour envoyer les fichiers à traduire.

[edit 2]

J'ai installé puis testé le mod ET je suis confronté à un petit problème: TOUS les mobs sont des points d'exclamation blancs dans des triangles rouges et n'ont pas de hit box.
Le joueur du grenier aurait de quoi en faire une vidéo :D

Re: Area 51

Posté : 03 févr. 2012, 18:55
par Crisis
Mjolnir a écrit :[edit]
Bon, tu ne m'as pas recontacté pour l'aide à la traduction.
Au besoin contacte-moi par MP et tu recevra mon mail en retour pour envoyer les fichiers à traduire.
Désolé, je n'ai pas eu le temps d'uploader le fichier.
Je le fais de suite, et je te l'envoie !
Mjolnir a écrit :[edit 2]
J'ai installé puis testé le mod ET je suis confronté à un petit problème: TOUS les mobs sont des points d'exclamation blancs dans des triangles rouges et n'ont pas de hit box.
Le joueur du grenier aurait de quoi en faire une vidéo :D
Il te faut le prérequis : Speedy Ressources ;)

Re: Area 51

Posté : 03 févr. 2012, 22:35
par Mjolnir
Crisis a écrit :Il te faut le prérequis : Speedy Ressources ;)
Bien entendu, j'ai oublié de préciser que je l'ai installé aussi. Après avoir longuement parcouru les fofos de nexus sur le sujet j'ai appris que je ne suis pas le seul a avoir le problème malgré le "speedy ressources" pack.
Par contre, je vais tenter une installation manuelle histoire de pouvoir écarter le nexus mod manager et donc déterminer le problème. Si cela ne résout rien, il faudra que je trouve un soft pour "dépacker" les.bsa et les .esm...

Re: Area 51

Posté : 04 févr. 2012, 14:26
par Crisis
Traduction terminée !

Merci à Mjolnir pour son coup de main :D
Personnellement j'ai toujours préféré installer mes mods manuellement, j'ai déjà essayé avec NMM mais je ne l'aime vraiment pas.

Je vais essayer le tout, pendant l'upload !

En Test

Re: Area 51

Posté : 04 févr. 2012, 15:20
par Mjolnir
De rien pour l'aide à la traduction, attends de voir le résultat.

Personnellement, j'ai ressenti une certaine satisfaction en découvrant mes traductions dans le mod :D

Quand au problème d'affichage des mobs dans le jeu, il s'est résolu par lui même. Moi pas chercher: it works ^^

Sinon, testé aussi par mes soins et mis à part ce que je te signale en MP, tout s'intègre parfaitement.

Re: Area 51

Posté : 04 févr. 2012, 15:28
par Crisis
J'ai vérifié le tout !
Et oui, c'est assez satisfaisant de voir notre travail directement dans le jeu :classe:
C'est pour ça que j'aime traduire.

Allez, je vais l'essayer, et il est toujours disponible pour le test, pour l'instant !