Page 2 sur 4
Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 00:55
par Libelulle
T!TER a écrit :AAAAAAAAAH excellente nouvelle !
Imaginator du même auteur est également démentiel ! L'alliance des deux mods permet d'avoir des rendus assez classes. Tu penses le traduire par la suite ? Sinon, je pourrais sûrement m'en occuper pendant ces vacances.

Étant donné que je suis maintenant en vacances (enfin !!!) je vais avoir du temps pour traduire donc oui, je pensais traduire IMAGINATOR une fois DYNAVISION² fini. Je vais également voir pour traduire ELECTRO-CITY (même auteur).
Au passage j'ai eu l'accord de Gopher, l'un des auteurs, mais c'est apparemment MGE qui possède les droits du mod et toujours pas de réponse de sa part.
Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 10:19
par T!TER
Super, je suis ravi de cette nouvelle ! Bon courage pour les traductions.

Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 10:23
par Jirua
J'ai traduis une partie d'Electro-city (les choses les plus simples car je ne suis pas encore en bons termes avec les dialogues..), Bref je peux t'envoyer l'esp et la demande si tu le souhaite (ou on devrait lui demander une autorisation pour tous ces mods

') !
Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 10:27
par T!TER
Par contre je vois pas bien l'interêt de Electro-City. Ca rajoute des lumières un peu partout... et alors ? Pour moi ce mod n'est qu'un générateur universelle et très efficace de conflits en tout genre.

Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 10:43
par Jirua
Electro-city est une organisation qui souhaite restaurer les lumières du Mojave (Routes,villes...), elle retape les lampadaires pour qu'ils soient auto-suffisant en utilisant le solaire, elle a un siège où tu devras remplir quelques missions pour que le Mojave retrouve sa lumière ! (Compatible avec Lumenarium qui rajoute un soleil horrible et tapant qui t'oblige à porter des lunettes de soleil

" que j'ai désinstaller).
EDIT: En plus ELECTRO-CITY évolue en même temps que ta progression ! =D
Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 11:49
par Libelulle
T!TER a écrit :Par contre je vois pas bien l'interêt de Electro-City. Ca rajoute des lumières un peu partout... et alors ?
C'est sur que tout seul ce mod ne sert pas vraiment à grand chose... sauf si tu rajoute le l'esp Electro-City - darker night ou faut le combiner avec Fellout ou tout autre mod rendant la nuit plus sombre.
Pour ce qui est de la traduction, j'ai presque fini 2-3 trucs de ci de là et une ptite vérification que j'ai rien oublié et le mod sera près pour les tests, enfin si je reçois l'autorisation de MGE.
Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 16:45
par benjiman11
C'est vrai que Electro-City est trés intéressant car il change le gameplay lors du jeu nocturne ,tu favoriseras le fait d'explorer le jour car la nuit on galère ,sauf si tu suis les routes ,où des lampadaires sont construits

Par contre je n'aime pas le fait que cela rajoute des ingénieurs un peu partout (Prison de la RNC ,camp de Raid de la légion ) ,car pour la quête Départ ,l'un des prisonniers est remplacés par un ingénieurs ,ce qui peut corrompre cette quête .
Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 21:42
par T!TER
Merci pour vos précisions. Après avoir passé quelques nuits avec URWL et Imaginator réglé avec un fort contraste, c'est vrai qu'un peu plus de lumière ne peut pas faire de mal.

Re: DYNAVISION²
Posté : 22 juin 2011, 23:12
par Jirua
C'est à ce moment là que l'utilité de vision nocturne et quasi-obligatoire, c'est un cercle vicieux ! O_O
Re: DYNAVISION²
Posté : 23 juin 2011, 00:57
par T!TER
Non pas obligatoirement. J'ai d'ailleurs dégoté un mod qui reproduit les effets d'une lampe torche. Je l'ai traduit en vitesse pour mes effets personnels, mais je le proposerait sûrement bientôt à la Confrérie.
