Ca se passe en France en 2011...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Wolfy74
Confrère

Re: Ca se passe en France en 2011...

Message par Wolfy74 »

Donc mes accusations sont infondées et les personnes responsables sont les plus belles en****** de la planète.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

La déclaration des droits de l'homme....
C'est officiel, c'est devenue une foutaise que personne ne respecte !
Choqué....
ImageImage
Knight-Kalash
Confrère

Message par Knight-Kalash »

Je n'ai jamais fais confiance au maisons de retraites...
C'est le temps qui forge un guerrier...
azmurael
Confrère

Message par azmurael »

Il est clair que dans notre société actuelle, les droits de l'homme sont partout présent mais sont peu respecté...
(Où est ce que je vais chercher tout ça, moi? Ah, oui c'est vrai 4 heure de philo ce matin ça aide pas... ^^ )
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

azmurael a écrit :Il est clair que dans notre société actuelle, les droits de l'homme sont partout présent mais sont peu respecté...
(Où est ce que je vais chercher tout ça, moi? Ah, oui c'est vrai 4 heure de philo ce matin ça aide pas... ^^ )
Ça doit être super la philo le matin, sa fait un prolongement de sieste! Remarque je n'en sais rien je n'en ai jamais fait... aaahhh vivement l'année prochaine...

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
azmurael
Confrère

Message par azmurael »

Ouais, sauf que quand c'est le bac, t'évite de dormir... ^^
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Nan c'est encore plus classe est si ton correcteur est drôle il te mettra mention très bien: des réponses très pertinentes.

Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Ça fait depuis bien belle lurette que les Droits de l'Homme n'ont plus la valeur morale qu'ils avaient à leur fondation.
La Chine se revendique démocrate, tout comme la Russie, mais c'est assez difficile d'y croire...
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Et ce n'est qu'un cas isolé... Entre les chirurgiens (pas tous forcément) qui se prennent pour Dieu, les médecins ou infirmières qui ne portent pas attention à des maladies communes (peu importe la gravité de celle-ci) et le pognon qu'il y a en jeu, la santé devient n'importe quoi...

C'est assez représentatif je trouve (caricaturé bien sûr :mrgreen: )
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »