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Re: Dragunov SVD

Posté : 17 mars 2009, 21:55
par Acez
Voilà ce que ça donne :
http://img25.imageshack.us/img25/2937/screenshot0o.jpg
à noter que l'or de la prise en main ou d'un mouvement brusque la texture disparait et devient toute blanche
Aussi dans le menu je n'ai pas d'image mais bien : Pip0S Error - 26
[File not found]
J'ai le mod de Modification des Armes qui modifient les textures des armes, je vais essayé sans pour voir !
Edit: Non il ne change rien

Re: Dragunov SVD

Posté : 18 mars 2009, 08:26
par Corax
Je pense que le problème viens de ArchiveInvalidation. Normalement dans ton dossier data, tu dois avoir créer un fichier "ArchiveInvalidation.txt" (necessaire pour les remplacer des textures dans certains mods, mais il est aussi nécessaire pour pouvoir générer les textures approprier des mods). Tu as le choix:

> Créez un fichier texte (blocnote) "ArchiveInvalidation", et ne rajoute rien dedans. (version manuel)

> Télécharge ceci (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=944) met le .exe dans ton dossier fallout 3, puis lance le, une fenetre s'ouvre, active "ArchiveInvalidation Invalidated!" et tu n'aura plus de problème pour le remplacement des textures. (version automatique, je te la recommande)

PS: pour la version automatique, il est nécessaire de le désactiver puis de le réactiver après avoir installer un nouveau mod.

Re: Dragunov SVD

Posté : 18 mars 2009, 13:03
par apdji
En fait, il y a aussi une autre possibilité, c'est d'utiliser fomm qui dans ses dernières versions intègre l'archive invalidation invalidated.
le lien pour le fomm : http://timeslip.chorrol.com/fomm.html

Re: Dragunov SVD

Posté : 18 mars 2009, 17:31
par Acez
ah ok j'ai fomm je vais le faire plus tard !
Je croyais que c'était comme oblivion ! Merci !
est-ce qu'on doit le refaire après chaque installation de mod ? Ok

Re: Dragunov SVD

Posté : 19 mars 2009, 13:20
par apdji
Oui c'est préférable, mais c'est plus simple, car il te suffit d'appuyer sur le bouton toggle invalidation une fois pour l'enlever et une autre fois pour le remettre ;)

Re: Dragunov SVD

Posté : 08 juil. 2009, 09:06
par Roi liche
Mod mis à jour pour un bug son sur l'arme.

Rectangle orange et blanc.

Posté : 11 août 2011, 22:58
par coach-360
Bonsoir ou bonjour celon les cas.
Alors voila j'ai télécharger le mod du dragunov , mais le probléme c'est que quand je vais a Minefield , il n'est pas la a la place il y a un gros rectangle orange et blanc avec un "!" au milieu , et j'aimerais savoir si il y a des solution pour sa , merci beaucoup de vos futurs réponses :)

Re: Rectangle orange et blanc.

Posté : 11 août 2011, 23:01
par Knight-Kalash
Tu a mal installé le mod, les meshes ou textures du mods ne sont pas bien placés. Refait le tout ou installe OBMM (oblivion mod manager) et installe avec pour un dossier oblivion plus propre des tutos pour ce logiciel sont disponibles sur youtube.

Re: Rectangle orange et blanc.

Posté : 11 août 2011, 23:13
par Malcom X
OBMM -> Sur Fallout 3 ?!
Lilloux est fatigué ce soir , pardonnez le ^^

Re: Rectangle orange et blanc.

Posté : 11 août 2011, 23:17
par coach-360
Alors d'abord merci pour la vitesse de rapiditité sa fait vraiment plaisir a voir :)
Et justement a propos des messhes comment sa marche ?
j'avais vu qu'il fallait les transférer sur Fallout mod manager mais aucun moyen :/