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Re: Unified HUD Project (guide d'installation)
Posté : 03 déc. 2018, 12:15
par Daichi
Si personne n'avance sur cette traduction, je la reprend
Ps : oui j'aime les mods d'interface
Re: Unified HUD Project (guide d'installation)
Posté : 03 déc. 2018, 14:49
par Redondepremière
C'est totalement supplanté par UIO qui fait exactement la même chose en bien mieux.
Re: Unified HUD Project (guide d'installation)
Posté : 03 déc. 2018, 15:56
par Yoplala
Je peux passer ce topic dans le
Quarry Junction avec les mods obsolètes alors ?
Re: Unified HUD Project (guide d'installation)
Posté : 03 déc. 2018, 15:58
par Daichi
@Redondepremière
UIO n'a pas l'air de faire la même chose au niveau de l'ATH. T'es vraiment sûre de ce que tu dis ? Même si s'est marqué sur la page j'ai du mal à y croire ...
Dommage, je n'aurais pas de nouveau mod d'interface pour m'occuper ...
Re: Unified HUD Project (guide d'installation)
Posté : 03 déc. 2018, 16:03
par Redondepremière
Pour avoir utilisé les deux, je peux confirmer qu'ils font la même chose, à savoir permettre à plusieurs mods touchant à l'ATH ou ajoutant des éléments à celui-ci de tourner ensemble. UIO a l'avantage de ne pas avoir à être installé via FOMM, d'être compatible avec littéralement tous les mods existants ou à venir (alors que uHUD n'a été prévu que pour un nombre donnés de mods) et de s'installer une fois pour toutes au lieu d'avoir à être réinstallé à chaque fois qu'on touche aux mods d'interface installés.
@Yoplala : on peut déménager le sujet.
Re: Unified HUD Project (guide d'installation)
Posté : 03 déc. 2018, 16:12
par Daichi
Okay, je vois ce qu'il fais. Go déplacer dans le Quarry du coup.