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Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 15 mai 2011, 18:36
par Asmodée
Et c'est possible d'avoir une petite idée des différents commencements alternatifs?

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 15 mai 2011, 18:40
par Sita
Oui le lisez-moi donne plein d'infos....
Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 15 mai 2011, 23:26
par goliath
Salut salut,
J'ai un petit souci(s) avec ce mod que j'ai voulu(t) tester:
Je commence une nouvelle partie, le jeu commence dans une salle avec une table, un tabouret, 2 lits dont un avec un cadavre... tout comme prévu. Sauf que ensuite... ben il ne se passe rien. J'ai cherché des passages secrets, la clé de la porte, quelqu'un... mais rien.
De plus, j'ai essayé de créer plusieurs persos, mais je tombe toujours sur la même salle. Je dois faire comment pour débuter avec un autre commencement?
Merci pour vos réponses
Goliath
Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 16 mai 2011, 08:14
par Ouserhart
Salut goliath,
Avec ce mod tu commenceras toujours dans cette salle, et normalement des statues apparaissent très rapidement et te permettront de choisir les conditions de ton nouveau départ. Les as-tu dans ton jeu ou pas?
Dans tous les cas, il devrait y avoir un message qui apparait: soit une entrée de quête si tout se passe bien, soit un message d'erreur si tu n'as pas la bonne version d'OBSE.
Ça m'amène à ma dernière question (certes bête mais on ne sais jamais), as-tu bien OBSE avec la version 19 ou plus récente et lances-tu bien le jeu avec?
Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 16 mai 2011, 10:11
par goliath
A oui, bien vu, je ne lançais pas le jeu avec

Merci du coup de main

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 16 mai 2011, 17:29
par Petit_Scarabee_77
[Mode Yoda ON]
Copier le lisez-moi 10 fois tu devras !
[Mode Yoda OFF]
Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 20 juin 2011, 23:13
par Maxion
Salut,
Je rencontre un probléme : Quand je recupére l'amulette du dragon ainsi que la lettre de Baurus sur mon "alter ego" mort la quête ne se d
éclenche pas ... Je ne peu(
t)
x donc pas m'im
mis
cer dans la quête principale du jeu

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 21 juin 2011, 00:57
par Atsuko
Je pense que c'est une mauvaise installation du mod.
As tu essay
éer d'aller voir le prêtre (je sais plus son nom) près de Chorrol?
Peut être qu'en allant le voir la quête s'activera.
Il est aussi marqué dans le fichier lisez moi :
Assurez-vous que ce mod soit chargé après TIE ou n'importe quel mod modifiant directement la quête "évasion de prison" et "Livrer l'amulette" (Charactergen, MQ01 et MQ02) sinon il y aura des problèmes.
Peut être que ton problème vien
t(
s) de là également.
Sinon désinstalle et réinstalle le mod.
Essaye également de voir si il n'y a pas conflit avec d'autre mods grâce à OBMM
Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 21 juin 2011, 07:31
par Ouserhart
Salut Maxion,
Je pense que Atsuko a raison à propos du conflit

. Une méthode facile pour vérifier est de déplacer le plugin à la fin de ta liste grâce à Wrye bash ou OBMM. Tu devras par contre peut-être utiliser une sauvegarde antérieure au moment où tu as reçu la lettre et l'amulette...
Une petite explication technique. Si comme tu le dis tu reçois bien l'amulette quand tu prends la lettre, cela signifie que le script attaché à la lettre s'est bien déclenché. Hors ce script enclenche aussi la quête "Livrer l'amulette" (quête MQ02), mais à une étape spécifique au mod. Si cette quête est écrasée par un autre mod, cette étape disparait, d'où surement ton problème! CQFD
Par contre, si la quête ne s'est pas déclenchée, aller au prieuré ne devrait rien changer.
Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings
Posté : 24 juin 2011, 20:27
par Sita
Nouvelles versions avec 3 nouveaux départs :
- Ecuyer dans le manoir de Geldall Septim.
- Prisonnier dans le bastion impérial : Même chose que le départ vanilla sans les topics du tutoriel.
- Rangeur/Eclaireur dans un campement désert.
+++ Quelques corrections de bugs...