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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 26 avr. 2011, 14:56
par Inny
Kingpix a écrit :You are crazy :P
Oh, yes we are. :D
And we're planning to work on a vampire-themed mod pack too. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 26 avr. 2011, 15:35
par Sita
Completely, the site will also change its name to become the brotherhood of nutcase ! :D

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 27 avr. 2011, 22:26
par Bobbylela
Quel pack de détraqué ! Là, il y a un gros job qui vous attends les potos ! :top: Bonne chance !

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 28 avr. 2011, 01:14
par malhuin
Vous pouvez me mettre sur la liste des testeurs avec un entonnoir sur la tête. :boulet:

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 30 avr. 2011, 18:01
par papill6n
Les catégories avec un OK vert sont celles où les mods ont été testés et vont être normalement inclus :
► Afficher le texte

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 30 avr. 2011, 18:27
par Inny
Ok. C'est curieux qu'il n'ait pas considéré Complete Morrowind, à moins qu'il n'ait pas eu l'autorisation de l'inclure.

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 02 mai 2011, 16:31
par Inny
Bon, je confirme que Children of Morrowind sur Wiwiland a passé la date limite de conservation. :P
Nous aurons à le retraduire dans sa version 2.0.

Constance est à jour, par contre.

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 11 mai 2011, 16:03
par malhuin
Ce qui manque c'est un mod comme "better gameplay" ou "Foxy regeneration". Le premier augmente les chances de toucher à l'arc ( la compétence de tir est pathétique dans Morro vanilla, mon elfe archer ne touche pas un squelette dans un couloir et elle a 60%) et donne une capacité de régénération (assez faible) de la magika. Foxy regeneration a le même effet sur la magika. Vous avez déjà essayé de jouer un magicien pur à Morro ? En général les progrès sont trèèèès lents (après tout on ne progresse qu'en jetant des sorts et vu le peu de magika, on préfère les garder en réserve). En plus, vu que les sorts ne fonctionnent pas la moitié du temps on se retrouve à utiliser de la magika pour rien (et à se faire rectifier le portrait par... un rat). La première fois que j'ai fait un magicien, j'ai été tué par ma première rencontre... un crabe des vases ! :pensif: Ensuite, j'ai commencé à développer mes compétences en arme et je me baladais en armure. En gros, j'avais transformé mon mage en guerrier... et en guerrier plutôt minable en plus. :embaras:

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 11 mai 2011, 16:42
par Inny
Je serais favorable à better gameplay.
De toute façon, la liste des mods de MOEJ n'est pas encore définitive.

Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Posté : 18 mai 2011, 12:08
par malhuin
Je pense qu'un mod qui renouvelle les marchandises des vendeurs serait aussi une bonne idée (je commence à avoir beaucoup de peine à trouver des potions de soins et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive). :triste: Gros bobo !