Page 2 sur 8
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 04 juil. 2011, 16:20
par Corax
Ah, j'avais compris l'inverse dans ton post. Je corrigerais ça vu qu'il y a une version 9 qui est sortie.
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 09:17
par falloutman
Bon mod.
"Antchula", je traduirais ça par "fourmi-araignée", car elles ont 4 paires de pattes au lieu de 3.
Existe-il une version pour F3 (mis à part les grandes cornes, et autres créatures spécifiques NV) ?
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 09:22
par Corax
falloutman a écrit :"Antchula", je traduirais ça par "fourmi-araignée", car elles ont 4 paires de pattes au lieu de 3.
Une araignée a toujours 4 paires de pattes.
falloutman a écrit :Existe-il une version pour F3 (mis à part les grandes cornes, et autres créatures spécifiques NV) ?
MMM (Mars Mutant Mod)
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 09:30
par falloutman
Corax a écrit :Une araignée a toujours 4 paires de pattes.
Oui je sais mais là en dépit du nom qui comporte la racine Ant, ("Ant" = fourmi), elles ressemblent davantage à des araignées qu'à des fourmis.
Corax a écrit :
MMM (Mars Mutant Mod)
Lien vers la dernière version et si possible traduite ?
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 09:40
par Corax
falloutman a écrit :i je sais mais là en dépit du nom qui comporte la racine Ant, ("Ant" = fourmi), elles ressemblent davantage à des araignées qu'à des fourmis.
Oui je sais, donc j'ai laissé le nom vo pour cette raison.
falloutman a écrit :Lien vers la dernière version et si possible traduite ?
MMM v1.0RC5 traduit:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... nt_mod.php
MMM v1.0RC6.1 anglais:
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/3211/?
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 09:46
par falloutman
Vu.
Qu'apporte en plus la 6.1 par rapport à la 5 ?
Par contre par rapport au MonsterMod de FNV, c'est moins varié en créatures.
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 10:00
par Corax
v6.1 / v5.0
Quelques mutants en plus, un menu pour personnaliser entièrement le mod et c'est tout.
Pour New Vegas, le MMM s'appelle VVV - Very Voracious Vermin :
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/41172/?
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 21 juil. 2011, 10:11
par falloutman
Un sacré paquet de plugins à installer encore, et dans un ordre précis...
Néanmoins, plus de créatures m'intéresse. Y-aura-t-il une traduction de la 6.1 de prévue ?
Tandis qu'au moins l'installation du MonsterMod pour FNV est plus simple.
Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 22 juil. 2011, 20:24
par Alpha2baz
Énorme se mod sa rajoute pas mal de challenge, elles sont plus si inoffensive que sa maintenant les petites bébêtes

Re: Monster Mod v8.0 Fr
Posté : 22 juil. 2011, 20:52
par DarkDeadalus
C'est chiant parce que les animaux de base genre coyote sont déjà morts, mais sinon ce module rajoute un bon challenge.