Page 2 sur 4

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 25 avr. 2011, 21:25
par falloutman
Sinon au sujet des les textures paths, ça me fait penser à un truc.
Tous ceux de mes fichiers nifs de tous mes mods sont faits ainsi.

Existe-il un moyen de les changer automatiquement en chemins relatifs ?
Je pense par exemple à un outil de scripting, ou un exécutable qu'aurait fait un programmeur ?

Parce que si je veux les corriger à la main, avec tous les nif que j'ai, et chacun ayant des dizaines de lignes, ça représente probablement des centaines voire des milliers de corrections à faire !

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 25 avr. 2011, 21:31
par Corax
Ben tu es quand même l'auteur du mod, donc corrige le mod et renvoie le moi que je mette la version corrigée.

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 25 avr. 2011, 23:01
par falloutman
PC actuellement indisponible car alim en réparation, celui que j'utilise en ce moment n'ayant pas les ressources, ni F3 installé.
Ca ne sera pas avant jeudi prochain.

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 26 avr. 2011, 00:07
par Sylom
falloutman a écrit : Existe-il un moyen de les changer automatiquement en chemins relatifs ?
Niet, pas que je sache.
falloutman a écrit : Parce que si je veux les corriger à la main, avec tous les nif que j'ai, et chacun ayant des dizaines de lignes, ça représente probablement des centaines voire des milliers de corrections à faire !
Bah oui... et pour tes futurs mods, je te conseille de régler correctement ton Nifskope pour éviter ce genre de problèmes : Render -> Settings -> Auto-detect Gamepaths.
And voilà.

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 26 avr. 2011, 09:18
par Corax
Je viens de le regarder et tu n'as que 4 lignes de textures à changer. Il suffit en plus d'installer que Nif et de supprimer "c:\program files (x86)\bethesda softworks\fallout 3\data\"

Ah bah finalement je viens de faire ton boulot, allez hop je fais la mise à jour ce soir.

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 26 avr. 2011, 10:50
par falloutman
Corax a écrit :Je viens de le regarder et tu n'as que 4 lignes de textures à changer. Il suffit en plus d'installer que Nif et de supprimer "c:\program files (x86)\bethesda softworks\fallout 3\data\"

Ah bah finalement je viens de faire ton boulot, allez hop je fais la mise à jour ce soir.
OK, merci.
Pour ce mod là, oui il n'y a qu'un nif.
Par contre pour le mod Terminator, là ça risque d'être interminable...

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 26 avr. 2011, 11:08
par Corax
Là oui.... mais tu n'es pas obligé d'avoir Fallout d'installé pour le faire.

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 26 avr. 2011, 21:12
par nawack
Donc si j ai tout bien suivi il faut attendre "Super Corax". :top:
J'ai bon.
Salut...

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 27 avr. 2011, 00:02
par Sylom
nawack a écrit :"Super Corax" :top:
:pensif:
► Afficher le texte
*s'enfuit*

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 27 avr. 2011, 18:58
par nawack
En effect :mdr: