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Re: Unreal Engine 3 + DirectX 11 // CryEngine 3

Posté : 13 mars 2011, 12:28
par Koala
Inny a écrit :Les machines seront prêtes quand ce genre de jeu sortira dans deux ans. :)
C'est pertinent dans la mesure où ton budget sera prêt d'ici deux ans, pour le jeu et la machine. La technologie à un prix très élevé et avec les déboires économiques d'aujourd'hui, ceux de demain ne seront guère réjouissant pour nous.
À l'argent... quand tu nous tiens par les guibolles !

De toute façon selon l'almanach Maya (si je ne me trompe pas), on est tous mort d'ici 2012, donc pas de problème coté machine, personne ne l'aura. :D

Re: Unreal Engine 3 + DirectX 11 // CryEngine 3

Posté : 13 mars 2011, 12:37
par Moorelf
Koala a écrit : ... De toute façon selon l'almanach Maya (si je ne me trompe pas), on est tous morts d'ici 2012 ...
Ah! Enfin une bonne nouvelle !... :mdr:

Re: Unreal Engine 3 + DirectX 11 // CryEngine 3

Posté : 13 mars 2011, 13:24
par Corax
Koala a écrit :De toute façon selon l'almanach Maya (si je ne me trompe pas), on est tous mort d'ici 2012, donc pas de problème coté machine, personne ne l'aura.
Désolé, cette date est fausse:
La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya
http://www.nwtonline.nl/00/nt/nl/49/nie ... _2208.html

Donc tout ceux qui ont parié sur 2012 l'ont dans l'os et les générations actuelles ne sont pas concernés.

Re: Unreal Engine 3 + DirectX 11 // CryEngine 3

Posté : 13 mars 2011, 14:26
par Koala
Ça je le savais que le calendrier Maya ne prédisait pas la fin de monde, mais la fin de ce dernier.
Mais mon affirmation suivante :
Koala a écrit :De toute façon selon l'almanach Maya (si je ne me trompe pas), on est tous mort d'ici 2012, donc pas de problème coté machine, personne ne l'aura. :D

Elle avait surtout une visée humoristique, d'autant plus que l'almanach Maya devrait être une publication annuelle. C'est ironique alors que le peuple maya n'existe plus depuis longtemps. ;)
Mais je suppose que mes subtilités littéraires ont encore pris grâce que dans mon humour bancroche... :siffle:

Re: Unreal Engine 3 + DirectX 11 // CryEngine 3

Posté : 13 mars 2011, 17:24
par Corax
Koala a écrit :Mais je suppose que mes subtilités littéraires ont encore pris grâce que dans mon humour bancroche...
Je te rassure, j'avais entièrement compris le sens de ta phrase, mais j'en ai profité pour mettre cette annonce concernant l'erreur concernant la fin de l'actuel calendrier Maya.

Re: Unreal Engine 3 + DirectX 11 // CryEngine 3

Posté : 07 avr. 2011, 14:11
par Inny
Une nouvelle vidéo a été publiée sur l'Unreal Engine sous DirectX 11 :

[youtube][/youtube]