Page 2 sur 11

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:08
par maga83
J'ai pas fini la traduction, c'est de l'anglais du "ghetto", pas évident de traduire de l'argot british.

état de la traduction :

-armes, armures, consommables 100 %
-dialogue 50 %
-messages 100 %
-messages de quêtes 0 %
-readme.txt 0 %

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:19
par Miwaky
allez courage vivement la vf :top:
sinon vous serez annoncez une date ?

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:24
par maga83
si tout va bien, dans la semaine, voir le weekend prochain...

[edit] j'ai une dizaine de mods en cours de traduction alors c'est pas évident de tout gérer...

pour info : je viens de finir de traduire E.V.E (il est terrible ce mod)

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:27
par Miwaky
maga83 a écrit :si tout va bien, dans la semaine, voir le weekend prochain...
alors courage maga :top:

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:27
par Sita
Merci Magi je déplace donc dans "En traduction" ?

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:31
par maga83
kaos_sita a écrit :Merci Magi je déplace donc dans "En traduction" ?
wouai KHRAO, comme les bouillons de cube.

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 11:49
par Sita
Et m**** je me suis encore planté.

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 17 juil. 2011, 18:53
par maga83
Pu(bip), c'est la misère, ça doit être un russe qui a fait le mod, c'est de l'anglais de bazar, je pense faire des dialogues à ma façon sans trop dénaturer l'esprit.

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 18 juil. 2011, 18:21
par maga83
bon il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :

la mauvaise

j'avais commencé la trad sur la v1.3 du mod et je me suis aperçu que celui-ci était passé en v1.5, du coup je recommence à zéro.

la bonne

- armes : 100 %
- armures : 100 %
- consommables : 100 %
- fournitures : 100 %
- containers : 100 %
- terminal : 100 %
- notes : 30 %
- messages de quêtes : 90 % (100 %)
- messages auto : 90 % (100 %)
- cellules : 100 %
- objets de quête : 70 % (100 %)
- dialogues : 30 % (50 %)
- readme.txt : 0 %

Le moddeur a eu la bonne idée d'enregistrer les voix des dialogues, alors si quelqu'un connais la façon de doubler celles-ci en VF, il est le bienvenue.

[edit]

description du mod (vu que dans celle de la présentation est vraiment succincte)

- reconstruction du Bison Steve Hotel (avec suite pour le joueur)
- 3 grosses quêtes + 2 secondaires
attention : 2 des quêtes de la reconstruction sont liées à des quêtes secondaires du jeu de base, donc si vous merdez dans l'une des 2 quêtes, la reconstruction est impossible.
- recherche de statuettes (comme dans Fallout 3)
- casino jouable (roulette, blackjack, machine à sous)
- établis pour armes et munitions
- rangement automatique pour le matos
- des bonus liés à Fallout 3 (du texte surtout)
- nombreux marchands

Re: The New Bison Steve Hotel

Posté : 19 juil. 2011, 03:31
par Alpha2baz
Très jolie mod, mais malheureusement c'est comme pour Esteban, sa fait trop propre à mon goût Image