Salut à la communauté !
- Lord DagoBert
- Confrère
Re: Salut à la communauté !
Je te conseille d'utiliser firefox comme navigateur, il a un correcteur inclus. (corriger ses fautes sans avoir à se relire, la classe!)
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
Avoir des soucis en orthographe cela arrive mais pourquoi écrire "dsl" au lieu de désolé ?
Avoir des soucis en orthographe cela arrive mais pourquoi écrire "dsl" au lieu de désolé ?
L'abrégé est plus facile et rapide
Mais cause des soucis, à force de le pratiquer avant, j'ai oublié ma conjugaison et mon orthographe, voilà pourquoi tant de fautes
Faut oublier ce truc affreux et reprendre le bon français!
L'abrégé, c'est à bout! On en viendras tous à bout!

Edit d'un troll disciple : pour le "c'est à bout", je n'ai pas osé le corriger car ce n'est pas vraiment une faute, mais il me semble que pour respecter la logique du dicton d'origine, il aurait fallu mettre : l'abrégé c'est tabou.

Mais cause des soucis, à force de le pratiquer avant, j'ai oublié ma conjugaison et mon orthographe, voilà pourquoi tant de fautes

Faut oublier ce truc affreux et reprendre le bon français!
L'abrégé, c'est à bout! On en viendras tous à bout!

Edit d'un troll disciple : pour le "c'est à bout", je n'ai pas osé le corriger car ce n'est pas vraiment une faute, mais il me semble que pour respecter la logique du dicton d'origine, il aurait fallu mettre : l'abrégé c'est tabou.

Franchement, une faute pareille ! on ne met pas "t'en" mais "tant" ! 

Modifié en dernier par lezzio le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
Comme elle le reconnaît elle même, en passant par les abréviations (le langage sms), on se concentre plus sur la phonétique que sur le sens malheureusement, comme en un sens les anglais avec leurs contractions genre gonna. Du coup, pour les personnes ayant pris plus ou moins jeunes les habitudes de la phonétique, t'en et tant peuvent tendre à dire la même chose.
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Hatirelo et à la confrérie tout membre à son utilité
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Hatirelo et à la confrérie tout membre à son utilité

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim