maga83 a écrit :Désolé mais non, s'il a eu la capacité de télécharger le jeu, il a la capacité de faire une recherche sur le net pour avoir le patch de mise à jour.
C'est pas entièrement faux.
maga83 a écrit :ne venez pas vous plaindre le jour ou il n'y aura plus de jeux pour PC, et quand je vois la galère pour installer un jeu sous Stream et mieux encore, de ne pouvoir jouer au jeu sans connexion internet alors qu'on a payé le DVD une fortune, je ne dis pas : "merci aux pirates".
Vrai et faux, le piratage des jeux est majoritairement une réponse au dvp qui prennent les joueurs pour des cons (protections, DLC, jeux en kit, optimisation de merd.., absence de démo). Moi je pirate un jeu pour le tester, si il vaut le coup je l'achète (mais j'attend en version GOTY si des DLCs sont prévus), j'achète rarement les jeux à plein tarif, le dernier que j'ai prix (Halo Reach) m'a terriblement déçu.
benjiman11 a écrit :Alors ne te la ramène pas avec ta morale comme quoi le téléchargement c'est mal ...Il télécharge un jeu ,et alors ? C'est pas à toi de lui dire si c'est bien ou non ,lorsqu'il se fera prendre la main dans le sac ,là il arrêteras (à moins qu'il veuille payer une énorme amende) , je suis d'accord avec toi sur le fait que si il télécharge un jeu c'est à lui de se débrouiller pour le faire fonctionner ,mais moi je lui ai proposé un Patch Légal ,je ne l'encourage pas à suivre une voie non légale ...
D'un coté, on est pas sur un site de warez...
benjiman11 a écrit :Si toi tu installe un mod,mais qu'il ne marche pas ou comporte des bugs ;et que tu demande de l'aide ,je vais pas te répondre que t'as réussis à le trouver,le télécharger et l'installer ,alors tu devrais réussir à le faire marcher ...
Faut pas confondre un mod et un jeu.