Mise à jour FNV

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Mise à jour FNV

Message par maga83 »

Aide le au lieu de lui dire sa
Désolé mais non, s'il a eu la capacité de télécharger le jeu, il a la capacité de faire une recherche sur le net pour avoir le patch de mise à jour.

ne venez pas vous plaindre le jour ou il n'y aura plus de jeux pour PC, et quand je vois la galère pour installer un jeu sous Stream et mieux encore, de ne pouvoir jouer au jeu sans connexion internet alors qu'on a payé le DVD une fortune, je ne dis pas : "merci aux pirates".

je peux aider sur beaucoup de choses mais pas sur ce sujet là.
Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Alors ne te la ramène pas avec ta morale comme quoi le téléchargement c'est mal ...
Il télécharge un jeu ,et alors ? C'est pas à toi de lui dire si c'est bien ou non ,lorsqu'il se fera prendre la main dans le sac ,là il arrêteras (à moins qu'il veuille payer une énorme amende) , je suis d'accord avec toi sur le fait que si il télécharge un jeu c'est à lui de se débrouiller pour le faire fonctionner ,mais moi je lui ai proposé un Patch Légal ,je ne l'encourage pas à suivre une voie non légale ...

Si toi tu installe un mod,mais qu'il ne marche pas ou comporte des bugs ;et que tu demande de l'aide ,je vais pas te répondre que t'as réussis à le trouver,le télécharger et l'installer ,alors tu devrais réussir à le faire marcher ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

maga83 a écrit :Désolé mais non, s'il a eu la capacité de télécharger le jeu, il a la capacité de faire une recherche sur le net pour avoir le patch de mise à jour.
C'est pas entièrement faux.
maga83 a écrit :ne venez pas vous plaindre le jour ou il n'y aura plus de jeux pour PC, et quand je vois la galère pour installer un jeu sous Stream et mieux encore, de ne pouvoir jouer au jeu sans connexion internet alors qu'on a payé le DVD une fortune, je ne dis pas : "merci aux pirates".
Vrai et faux, le piratage des jeux est majoritairement une réponse au dvp qui prennent les joueurs pour des cons (protections, DLC, jeux en kit, optimisation de merd.., absence de démo). Moi je pirate un jeu pour le tester, si il vaut le coup je l'achète (mais j'attend en version GOTY si des DLCs sont prévus), j'achète rarement les jeux à plein tarif, le dernier que j'ai prix (Halo Reach) m'a terriblement déçu.
benjiman11 a écrit :Alors ne te la ramène pas avec ta morale comme quoi le téléchargement c'est mal ...Il télécharge un jeu ,et alors ? C'est pas à toi de lui dire si c'est bien ou non ,lorsqu'il se fera prendre la main dans le sac ,là il arrêteras (à moins qu'il veuille payer une énorme amende) , je suis d'accord avec toi sur le fait que si il télécharge un jeu c'est à lui de se débrouiller pour le faire fonctionner ,mais moi je lui ai proposé un Patch Légal ,je ne l'encourage pas à suivre une voie non légale ...
D'un coté, on est pas sur un site de warez...
benjiman11 a écrit :Si toi tu installe un mod,mais qu'il ne marche pas ou comporte des bugs ;et que tu demande de l'aide ,je vais pas te répondre que t'as réussis à le trouver,le télécharger et l'installer ,alors tu devrais réussir à le faire marcher ...
Faut pas confondre un mod et un jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

benjiman11 a écrit :Alors ne te la ramène pas avec ta morale comme quoi le téléchargement c'est mal ...
ma morale est la suivante : le jeu vidéo me fait vivre, pas le piratage.

le jour ou tous ceux qui téléchargent illégalement un jeu me donnent 1 euro, je suis prét à réviser mon jugement, en attendant....
Modifié en dernier par maga83 le 05 févr. 2011, 13:25, modifié 1 fois.
Image
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Je comprends ta logique mais on peut aussi prendre le problème dans le sens inverse.
Si les piratent arrêtaient de pirater la majorité d'entre eux n'achèterai quand même pas le jeu.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

C'est pas à toi que les pirates doivent donner un euros ,c'est bien que tu ne pirate pas,c'est un exemple,mais ne l'impose pas aux autres ,personnellement si je n'avais pas télécharger Assasin's Creed 2 jamais je ne l'aurais acheté ,et ce,pour pas mal de jeux ...
Donc c'est bien que tu ne télécharge pas ,mais n'impose pas cette règle aux autres ,laisse la justice s'occuper de sa ,et puis même si tu lui dis :"Le piratage c'est mal ."
Sa m'étonnerait qu'il arrêteras de télécharger ,et c'est pas en ne possédant pas le patch qu'il stopperas ...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est pas à toi que les pirates doivent donner un euros
pour info :

j'ai une boutique de jeux vidéos (import et normaux) avec 5 collaborateurs, mon chiffre d'affaire est en baisse de 20 % en 2010, je vais en licencier un pour les causes suivantes :

- très mauvais cru cette année (beaucoup de daubes)
- crise économique
- piratage

imagines un instant que la personne licenciée soit toi ou une personne de ta famille....

il faut vous mettre dans la tête que le piratage a des répercutions sur beaucoup de gens et pas seulement sur les éditeurs de jeux mais aussi sur les boites de développement et sur les revendeurs.

à la sortie tout le monde est perdant, car les gouvernants nous pondent des lois à la con pour contrôler le net (hadopi, advsi), les boites de dev. ferment les unes après les autres (black isle ou es tu ?), steam nous fait chier avec ses obligations et à tout casser, il reste 3 revendeurs en France (grandes surfaces, fnac, micromania) qui en ont rien à foutre des gamers, vu qu'ils sont juste là pour vendre tous et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).

quelqu'un a dit un jour : "la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres".
Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Le piratage à rien à voir avec ça ,la plupart des gens achète les jeux en ligne ,que ce soit pc ou console les boutiques de jeux vidéo c'est fini maintenant ,j'achète sur 2xmoinscher (je suis pas encore passer aux jeux téléchargeable légalement ).C'est pas le piratage qui est la mort des boutiques de jeux vidéo c'est le net .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Net = boutique en ligne (souvent moins cher, mais la question du prix vient pas trop des boutiques normal car faut pas oublier les taxes et aussi la partie qui doit rémunérer les salaires) + piratage (dont le débat sur ça est sans doute très long) + protection merdique online (ubisoft.....)

Le net est là c'est un fait, les boutiques physiques survivent grâce aux jeux/consoles d'occasions ou encore les extensions de garantis. Mais quand je vois certains studios mettre des clés online unique, cela risque de tuer le marché de l'occasion (d'ailleurs j'achète quasiment mes jeux que en occasions, cela rapporte plus à la boutique).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Et puis les prochains jeux vont passer sur le format surtout trés "compréssé" et "numérique" ,la nouvelles PS-Gen (PsP 2 ) va seulement prendre des jeux du Psn ,soit on achète en ligne (le revendeur se fait n*quer sur la vente des Jeux Psp 2 ,pareille pour ceux Xbox 360 (Xbox Live trés à la mode) et sa commence peu à peu avec la Ps3 ,les jeux PC se font bouffés à causes des clé UNIQUES d'activation Online (comment on fais si on réinstalle le Pc ? On rachète la clé ?) et des plateformes de "Sécurité" (parce que Steam = Facile à contourner ,Idem pour Ubisoft )donc sa fait qu'amplifier le nombres de gens qui "piratent " ,car aujourd'hui un Crack No-Cd est considéré comme Illégal (ce qui en partis est pas faux,si je prête FNV à un ami ,qu'il me rends le CD et qu'il mets un Crack No-Cd dessus,sa fait une vente de moins) et pourtant Game Copy World,Game Burn World,Mega Games et j'en passes ne sont toujours pas accusés de mettre du contenu illégale en ligne...
Et nos lois arrivent à peine à fixer des limites ou même un nom au téléchargement (Hadopi : Oeuvres Reproduites,consultées ou offertes en partage ) donc You Tube est une plate forme illégale nan ? Parce que je peut consulter le nouveau clip de René la taupe sans payer ...
Aujourd'hui beaucoup de choses sont considérées comme Illégales sans qu'on le sache ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »