Page 2 sur 2

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 23 mai 2012, 05:36
par DarkDeadalus
Je viens de voir qu'il existe une version lore-friendly, un oubli volontaire ?

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 30 mai 2012, 17:12
par Sylom
Indeed. La version lore-friendly enlève simplement quelques kiosques et fait en sorte que certaines armes vendues ne soient pas dans un état parfait.
Si ça intéresse des gens, je peux la traduire et la rajouter durant ma prochaine vague d'upload sur le FTP.

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 30 mai 2012, 18:30
par DarkDeadalus
Ça m'intéresse.

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 03 juin 2012, 14:43
par Sylom
Après inspection, la version lore-friendly ne fait que supprimer quelques kiosques et les décos.
Ceci étant dit, je l'ai quand même traduite.

La nouvelle archive est donc dispo sur le FTP.

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 21 sept. 2012, 18:13
par Roi liche
Mod mis à jour.

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 23 sept. 2012, 13:40
par Harold
Bonjour à tous et un grand merci et toute mon admiration pour le travail que vous accomplissez.
Je vous soumets le problème que je rencontre avec le mod en objet (Gun Runners Expanded), à la décompression j'ai le message d'erreur suivant :
► Afficher le texte
Le dossier est créé mais avec des valeurs à 0 octet.
Les autres mods eux se créent et s'installent sans problème.
Pourriez-vous me dire d'où cela peut-il bien venir, du mod lui même ou de moi ?
Cordialement

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 23 sept. 2012, 13:54
par Roi liche
Mets à jour 7zip et dis-moi si tu as toujours ce problème.

Re: Gun Runners Expanded

Posté : 23 sept. 2012, 21:25
par Harold
Merci pour ta réponse.
J'utilise toujours winrar pour les décompressions de fichier.
J'ai téléchargé 7z et effectivement la décompression a bien fonctionné.
Mon problème est résolu, avec toute ma gratitude.
Je repars donc faire le plein de munitions dans le Mojave.
Cordialement.