Armure assistée du Courier 6
Re: Armure assistée du Courier 6
Non y'a pas de quoi. Je n'était pas fâché hein ? Réinstalle le, il est dans la baraque du Bloc A (Pour commncer, bien s'assurer qu'on est dans le A et pas dans le B (Vu qu'ils sont collés l'un contre l'autre)). La caisse est dans une cellule au fond à droite. La porte est verrouillée il me semble. C'est là ou les poudriers planquent des armures, des armes et leur dynamite (Y'en a pas une tonne par contre.). J'espère avoir été précis.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...

L'armure est dans la caisse juste devant à terre.
http://img607.imageshack.us/img607/484/image2dy.jpg (lien mort)
Cela dit faut t'il attendre les 10 dernières minutes du jeu pour porter cette armure ou y a t'il un patch ou un autre moyen pour pouvoir la porter si on est fâché avec le CNR ou La Confrérie de l'acier etc ...
Car la porter seulement au barrage est sans intérêt ...
Salut et bonnes aventures.
Charles Lalo .

La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V.Hugo .
- CreazyReaper
- Confrère
Normalement c'est après être devenu membre de la confrérie de l'acier que tu reçois la formation pour armure assistée...Et uniquement là-bas, quelqu'un devrait faire une petite quête pour pouvoir avoir cette compétence autrement.

Donc si je ne suis pas copain avec la confrérie de l'acier, pas de formation .
Donc je ne trouve d'aucune utilité de télécharger des combinaisons assistées qui ne serviront jamais à rien .
C'est le défaut du jeux faut faire avec.
Merci pour cette réponsse claire

Charles Lalo .

La vie est un combat .
V.Hugo .
Tu prends Gannon en compagnon, tu fais la quête de l'enclave et tu auras un entrainement il me semble. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
J'allai le dire T!TER... Mais à priori, la formation n'est disponible qu'à la toute fin de la quête principale.
Sinon, la possibilité d'une réduction des stats de l'armure et la liberté de la porter sans entrainement est elle envisageable? Faire deux versions en gros...
Sinon, la possibilité d'une réduction des stats de l'armure et la liberté de la porter sans entrainement est elle envisageable? Faire deux versions en gros...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
George Washington, premier président américain
- CreazyReaper
- Confrère
Mea cupa ! J'ai jamais pu finir la quête d'Arcade...
Moi, j'ai les mains liées. Je ne toucherai pas au mod ne serait-ce que pour le traduire. Envoyez une demande à l'auteur pour faire cette fameuse deuxième version! Je ne vois pas pourquoi il refuserait! 

Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Modifier les stats c'est possible, il suffit d'aller dans le GECK et cliquer sur les propriétés de l'armure, puis de faire les choses suivantes:
- modifier la RD (resistance)
- Décocher la case "Power Armor" quand cette case est cochée, il faut la perk "entrainement armure assistée", décocher, c'est une armure que tout le monde peut vêtir.
- modifier la RD (resistance)
- Décocher la case "Power Armor" quand cette case est cochée, il faut la perk "entrainement armure assistée", décocher, c'est une armure que tout le monde peut vêtir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Non non! Je sais parfaitement que c'est faisable, mais il faut l'accord du moddeur pour ça. Moi, je lui ai juste demandé pour la traduction. amenez-moi l'autorisation et je vous fais cela.