Comment créer ou modifier un mod?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Prechan
Confrère

Re: Comment créer ou modifier un mod?

Message par Prechan »

Ah oui, c'est ça ! Ça doit exacerber la testostérone des geeks.... ^^
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Geekettes ? Faut croire que j'ai un esprit encore trop innocent, je ne vois point ce que ça pourrait donner comme mot vulgaire... :ange:

Sinon il y a geek femelle... Mais ça a son côté primitif !

Asmodée, pour toi... rien ! :p
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

J'ai fais un tour sur le site que tu m'as donné Prechan, je me demande si il ne faut pas être informati(t)cien des fois, j'ai mal à la tête ^^
Pour être précise, je voudrais créer un mod qui contient 3 montures (dedans facultatif?) (Griffon, Hippogriffe et Sombral avec les capacités de voler et de combattre). Il faut que je modifie des montures ou les créer créées dans ce cas? J'ai un peu plus compris comment fonctionn(é)ait le logiciel mais comme j'ai quelques petits problèmes c'est encore un peu vague :s
J'ai fait(s) des croquis en tant que modèles mais je galère pour le logiciel :(
Encore désolé d'être ennuyeuse mais comme ça je feairais mes mods tranquille au lieu de vous demanderz de les faire(s) :)
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : pas top
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

je voudrais créer un mod qui contient 3 montures dedans (Griffon, Hippogriffe et Sombral avec les capacités de voler et de combattre)
C'est ce que tu appelles un petit mod ? :surprise:
Il faut pas mal de connaissances en 3D, Texture, Animation & Collisions pour faire ça ^^
Tu connais Blender, Nifskope, Photoshop ?

Je te conseille cet excellent tutorial de Mohawk sur la création de montures.

Ah, je parlais de construire des maisons, tout ça dans un premier temps. Pas de faire des sombrals et autres dragons :D
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : ;
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bah je trouvais ça petit moi ^^

Oui je connais mais j'en ai aucun, donc je vais voir où les trouver :)

Je pensais que c'était de faire des maisons qui était plus difficile ^^ Comme quoi on peut(x) vite prendre le mauvais chemin(s) ^^
En tout cas merci :)
Raison : ;
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Pour tes montures tu pourrais peut être modifier les montures dragon d'akatosh.

Mais bon moi aussi je suis encore au stade des tutoriels au niveau des mods :siffle: alors ne me fait pas confiance
:boulet: :boulet: :boulet: sinon pour le terme vulgaire de geekette je ne trouve pas :pensif:
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est quand qu'on lui donne son rang d'apprentie moddeuse ?

A Naeda :
Tu n'a pas choisi le plus petit morceau de la montagne ! As-tu des bases de graphisme 3D ? Si tu apprend à modéliser avec blender, n'oublie pas d'apprendre Solid Works et AutoCAD, ça t'ouvrira des portes d'embauches comme dessinatrice 3D dans un bureau avec des ingénieurs. Moi, blender, je n'ai juste pas envie de m'y mettre, donc faut pas me questionner là-dessus.

A Asmodée :
"geekette" devrait réveiller les filles normalement... Je ne vois pas ce qui pourrait être plus marrant, vu que dans tout les domaines techniques, il y a peut de femmes pour nommer les choses, les hommes en profitent pour inventer des noms semi-technique semi-obscène. Ainsi on n'oublie pas certaines choses qu'il ne faut pas évoquer au risque de froisser la pudeur. Et aussi, c'est toujours marrant de faire retenir des trucs tordus à une fille qui se lance dans la science.
Tu te demandais comment on te cataloguerais vu que tu n'est pas geekette ?
Orthographiste...corrigeuse...correctionneuse....punisseuse....panpancucusseuse...dominatrice...à toi de voir....
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu te demandais comment on te cataloguerais vu que tu n'est pas geekette ?
Orthographiste...corrigeuse...correctionneuse....punisseuse....panpancucusseuse...dominatrice...à toi de voir....
;)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

J'ai déjà fait plusieurs dessins en 3D.
Ce n'est pas trop trop difficile. Mais le logiciel si, donc je vais "essayer" (oui, "essayer", donc pas de promesses ;)) de me reporter sur la traduction en espérant que ce sera plus facile ):
J'ai pour cible un mod qui me plait plus qu'énormément et qui me gène car il n'est qu'en anglais donc les textes défilent trop vite :P
Mais bon je ne promets rien, je le sens même mal ^^
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

@ Naeda pour les mods ou il n'y a pas de voix pour les pnjs tu as un petit fichier qui se nomme Universal Silent Voice qui permet de faire "parler" les pnjs ce qui évite de faire défiler les textes trop vite, requis OBSE 0.15 voir la dernière version 0.19b ^^

Moi aussi je vais faire un mod mais je ne toucherais pas au modélisme ^^ pas assez compétent dans ce domaine, à la place je prendrais plein de ressource d'autre mod, ce qui évidement va faire une grande liste de crédit :D
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »