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Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 16 janv. 2011, 22:25
par sagittarius22
Stowx a écrit :De tête : Reactive People
Je t'aime toi, tu sais ça?
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 06 juin 2011, 22:29
par Stowx
sagittarius22 a écrit :Stowx a écrit :De tête : Reactive People
Je t'aime toi, tu sais ça?
Maintenant, oui !
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 07 juin 2011, 17:49
par Joker
Bon, j'en ai pris que 3 qui me semblaient vraiment des must, projet ultimatum ( reactive people quoi ), tailor maid et WME !
J'ai personnellement rajouté les armures de TG qui pour moi sont bien assez nombreuses et belles pour que je puisse les ajouter a ce classement !
Par la suite je vous en prie :
AJOUTEZ DES LIENS !
Merci

Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 11:17
par sagittarius22
Graphismes:
Ojo Bueno (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=39755) - remplacement de textures
NMC Texture Pack (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=43135) - remplacement de textures
Directors Chair et ses pré-requis (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=43002) - visuels
Soulful Eyes (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42475) - remplacement de textures des yeux plus "vivantes".
Gameplay:
DFB - Random Encounters (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42793) - Rencontres aléatoires dans les Terres Dévastées
Interface:
Immersive HUD (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40340) - permet de masquer les éléments d'interface
The Mod Configuration Menu (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42507) - permet de configurer ses mods via un seul menu
Unified HUD Project (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38961) - permet de combiner plusieurs mods d'interface
Adjustable HUD (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40858) - permet d'ajuster la position des éléments de l'interface
Autres:
GameCompanion - Alt Tab Fix (
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42956) - permet d'utiliser Alt-Tab sans crasher le jeu.
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 11:55
par maga83
Quêtes :
- A World of Pain : rajoute plus de 60 lieux
- When Worlds collide : rajoute plein d'armes, d'armures, potions, factions
- Monster Mod : diversification des ennemis
- Angel Park : rajoute un nouveau territoire (introuvable)
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 13:11
par T!TER
Angel Park est soupçonné d'avoir réutilisé des éléments d'un autre mod. D'ailleurs, je ne sais pas si Kaos a donné son compte-rendu sur ce conflit ?

Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 13:55
par maga83
T!TER a écrit :Angel Park est soupçonné d'avoir réutilisé des éléments d'un autre mod. D'ailleurs, je ne sais pas si Kaos a donné son compte-rendu sur ce conflit ?

C'est pour ça que j'ai mis "introuvable", ceux qui l'ont eu, ont de la chance, pour les autres, dommage....
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 16:35
par Corax
Il me semble que tu l'as Maga, non?
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 17:14
par sagittarius22
D'après ce que j'ai compris, oui.
Re: Les mods indispensables de FNV
Posté : 04 sept. 2011, 17:18
par maga83
Corax a écrit :Il me semble que tu l'as Maga, non?
Oui, avec le patch...