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Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 08 août 2011, 13:45
par Corax
Faudrait un script qui oblige le port d'une armure assistée, armure conçue pour l'utilisation des armes très lourdes.

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 08 août 2011, 15:02
par sagittarius22
Corax a écrit :Faudrait un script qui oblige le port d'une armure assistée, armure conçue pour l'utilisation des armes très lourdes.
NVSE requis, script à attacher à l'arme:

Code : Tout sélectionner

scn SAGPowerArmorRequiredSCRIPT

ref PlayerArmor


Begin OnEquip player

set PlayerArmor to player.getequippedobject 2

if PlayerArmor.IsPowerArmor
return ; si le joueur a une armure assistée, ne rien faire.

elseif PlayerArmor.IsPowerArmor == 0 ; sinon, le joueur déséquipe l'arme.

player.unequip [ID de l'arme]
showmessageboxEX "Le port d'une armure assistée est requis pour utiliser cette arme."
; ou showmessageEX , selon le type de message que tu souhaites.
endif
End

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 12:35
par T!TER
Intéressant, est-ce que ce script marche aussi avec l'armure assistée T-51B qui n'a pas besoin d'entrainement pour être portée ? :pensif:

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 17:30
par sagittarius22
Non, car il détecte si ton armure est une armure assistée ou pas :)

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 20:14
par T!TER
Mouais, l'Armure T-51B est une Armure assistée, même si elle ne nécessite pas un entraînement. Pour être vraiment complet, je pense qu'il faudrait prendre en compte si le joueur porte cette armure. Je sais, je suis très tatillon... :siffle:

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 20:19
par sagittarius22
Note: pour le GECK et donc le jeu, une armure n'est une armure assistée que si et seulement si la case "Power Armor" est cochée.
Pour compléter le script

Code : Tout sélectionner

scn SAGPowerArmorRequiredSCRIPT

ref PlayerArmor


Begin OnEquip player

set PlayerArmor to player.getequippedobject 2

if PlayerArmor.IsPowerArmor || player.getequipped [ID de l'armure T-51B]
return ; si le joueur a une armure assistée, ne rien faire.

elseif PlayerArmor.IsPowerArmor == 0 ; sinon, le joueur déséquipe l'arme.

player.unequip [ID de l'arme]
showmessageboxEX "Le port d'une armure assistée est requis pour utiliser cette arme."
; ou showmessageEX , selon le type de message que tu souhaites.
endif
End

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 20:23
par T!TER
Merci beaucoup Sagittarius, t'es le meilleur ! :D
Maintenant, manque plus que Corax rajoute ce script à l'arme de la mort-qui-tue-les-poneys-dans-le-pré ! :hehe:

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 20:34
par sagittarius22
Ouaip, y a plus qu'à :)

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 23:31
par Corax
J'ai pensé à une meilleure idée.
Un script général qui concerne la catégorie "Armes lourdes" (ce qui évite de modifier les armes) et donc un nouveau mod. Vous en pensez quoi?

Re: Canons de gros calibre portatifs (Méchant Grand-père/Mie

Posté : 09 août 2011, 23:39
par sagittarius22
Je peux te faire le script si tu veux...