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				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 09 janv. 2011, 23:12
				par DarkDeadalus
				Ça fait ce genre d'effet quand un objet est coincé quelque part ,essaye d'aller dans le hall de test .
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 10:42
				par Narog
				Os : Seven
Emplacement, l'emplacement par défaut de Steam.
C'est à dire 
programmes> Steam> SteamApps> common> Oblivion
Pour l'archive je l'ai fait au moment de l'installation du mod mais je n'ai pas forcément fait à la fin de la réinstallation de tout les mods, merci de me le rappeler.
Sinon je vais aussi voir dans le testinghall.
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 11:26
				par Sita
				Arf surtout ne jamais installer des jeux et programmes dans C:\Programmes avec Vista/Seven sous peine de bug étranges surtout si l'UAC est pas désactivé. Je te conseille d'installer Steam comme ceci C:\Steam.
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 11:56
				par Narog
				Fichier Steam transférer dans c et réinstallation du mod et toujours le même problème.
Pour la salle de test j'ai rien vu de spécial, ou alors je comprends pas très bien ce que je dois y faire.
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 12:29
				par Sita
				Je pense qu'il fait référence au fait qu'il y a peu de chance de rester coincer quelque part. Après je pense que c'est steam qui risque de faire chier car il protège pas mal les données.
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 12:53
				par Narog
				Alors le problème avec les capes n'est toujours pas résolu, j'ai eu beau aller voir ce que ça donnait au testinghall, download l'original, j'ai toujours ce problème de texture? meshe? (désolé je suis pas moddeur 

).
Je suis en train de lire les commentaires sur Tes en espérant trouver chaussure à mon pied :-/
 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 13:18
				par Sita
				Cela vient des fichiers skeletons je te rassures (eu le même genre de soucis avec les robes de slof), essaye d'en prendre d'autres si besoin.
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 14:19
				par Narog
				Bon ben je vais aller refaire un petit tout du côté de tes pour les fichiers Skeletons.
Merci pour votre aide en tout les cas.
			 
			
					
				Re: Armure de  Galadhrim
				Posté : 10 janv. 2011, 19:44
				par Narog
				Kaos_sita, tu as bien fais de me parler des robes de slof 
 
J'y ai chipé le Skeleton.nif du fichier: 
meshe>character>_male  
et tout marche nickel.
Si d'autre ont le même problème que moi,  voici donc une solution possible.